Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nainmail sympa, nainwak comme on aime :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naingouin
Spiders



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/10/2005

Nainmail sympa, nainwak comme on aime  :D Empty
MessageSujet: Nainmail sympa, nainwak comme on aime :D   Nainmail sympa, nainwak comme on aime  :D Icon_minitimeVen 13 Jan à 4:07

Si jamais vous avez des nainmails que vous voulez faire partager, genre celui d'Ezechiel à Moku (qui est trop mdr XD)

Je commence donc avec celui que j'ai eu avec Quasimodo, maire NT, suite à son pistolétage de Ceps à rations vers Naindianapolis


Code:
De : Quasimodo
A : naingouin,[NT]
Date : Thu 12/01/2006, 23h57
Sujet : Re: Vous avez téléporté Quasimodo en 19, 3 de Naindianapolis.

--------------------------------------------------------------------------------

Salut :o)

Tu rendras son bonjour à Mokujin et l'assortira d'une bonne tarte à la crème (tu es sadique, entarter ton chef ne devrait pas poser de soucis ^_^ ), Naindianapolis est très joli, il y a plein de voitures de toutes les couleurs :oD
Le voyage était sympatique mais manquait cruellement de jolies hôtesses barbues et avenantes :o/

Nainder, malheureusement à hiberné pour une période indéterminée, il n'aura donc pas ton ticket, je le mets donc de côté pour un autre :op

Que ton sang se répande au sol et que tes PV s'étiolent rapidement !!
Kazzi

> Salut toa :)
>
> Alors petit message de Mokujin, la team Spiders est heureuse de t'offrir un magnifique voyage dans les mondes de Nainwak. Tout ça en passant par l'hyperespace.
>
> C'est-y pas beau ?
>
> J'espère que je t'aurai fais rejoindre tes concitoyens. Et si tu croises Nainder Bueno, dis lui qu'il a d'office un Ticket pour voyager par Spiders Spaceline ;D
>
> Sur ce, faisez un agréable voyage, et hésite pas à reviendre en redemander XD
>
> gouin gouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


trop bon ça Very Happy
Code:
Le voyage était sympatique mais manquait cruellement de jolies hôtesses barbues et avenantes :o/

Au suivant geek
Revenir en haut Aller en bas
Sygrael

Sygrael


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

Nainmail sympa, nainwak comme on aime  :D Empty
MessageSujet: Re: Nainmail sympa, nainwak comme on aime :D   Nainmail sympa, nainwak comme on aime  :D Icon_minitimeVen 13 Jan à 20:48

Sympa les deux petits nain mails sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://traquemort.free.fr/
 
Nainmail sympa, nainwak comme on aime :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tee shirt nainwak
» Wiki Nainwak
» Nainwak attaque mes favoris!
» Bah !!! Comme tout le monde ici !!! Je viens postuler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Public :: Chroniques Nainwakiennes...-
Sauter vers: