Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature de ...

Aller en bas 
+5
furious topinambour
Anub'arak
kukuxumusu
TiTe PuCe
the best
9 participants
AuteurMessage
the best

the best


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeMar 28 Fév à 12:48

...the best .
Revenir en haut Aller en bas
TiTe PuCe
Spiders
TiTe PuCe


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeMar 28 Fév à 14:32

C'est une blague j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeMar 28 Fév à 15:13

L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeMar 28 Fév à 15:42

[Mode TiTe PuCe activé]

Candidature... refusée cheers

[Mode TiTe PuCe désactivé]


Il y en a qui sont vraiment dérangés... bounce
Revenir en haut Aller en bas
furious topinambour
Sadique
furious topinambour


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 14/12/2005

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeMar 28 Fév à 15:55

Vous allez voir que cette fois Laeti va être d'accord Laughing Laughing Laughing Laughing
Sacré The best clown déjà pour qu'on discute avec toi il faudra que tu changes ton avatar, mais même en le faisant il y a quand même peu de chances je crois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Spiders
Anarion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2005

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeMar 28 Fév à 15:57

moi je suis pourle pisto cheers
Revenir en haut Aller en bas
naingouin
Spiders



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/10/2005

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeMar 28 Fév à 23:38

mouahahahha, c'est la meilleure celle là
allez pour la peine je vous la fait en anglais : that's the best one jocolor

quoi faut que je sorte ? Mad
ok ok je m'en vais, mais the best viens avec moi, je te montre la sortie geek

bon blague a part the best, euh t'as des motivations particulières pour qu'on prenne ta candidature au sérieux là ?
non parce que si on se contente de ton topic de la partie publique, je vais avoir du mal a être pour scratch
Revenir en haut Aller en bas
42
Spiders
42


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Dehors... très loin!
Date d'inscription : 14/11/2005

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeMer 1 Mar à 16:18

Allons allons on va pas lui dire non si vite! D'abord il va nous donner les carac de son nain^^ Twisted Evil
Mais si c'est juste pour refaire un topic avec pleins de pages alors pour moi c'est non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeVen 3 Mar à 14:00

si vous voulez je peus etre un espion : je connais bien les ABISS , les P!xs , les PPT , les KTS , puis la guilde de Ezechiel et tous ceux-ci en confiance en moi . Mais je connais aussi très bien Muscled Beaver mais aussi Un Nain missible !
En échange de mes services j'exige que vous n'attaquiez ni moi ni ma guilde plus quelque matos si c'est possible . la je suis a 420 pv .
cela cerait un jeu d'enfant et l'on serait les seuls au courant , je vous informerait des rassemblements , des positions des guildes et de nos 2 dieux .
Alors ça vous convient ?
je vais deja essayer d'avoir ces infos .
the best , le nain qui vous dira son nom quand vous aurez accepter et que je pourrais vous faire confaince .
je mettrai ce code dans ma description et se searit sympa si Satan passait le message : si vous voyez cela dans la description d'un nain ne l'attaquer pas c'est un espion : HDK56503.F043
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeVen 3 Mar à 14:43

Alors là c'est non de chez non !

Tu peux aller proposer tes services d'espions ailleurs !!

Non mais oh !!!


Attendons les autres mais ils vont être contre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeVen 3 Mar à 14:46

pourquoi ?
VOICI LA news de M.B.:
La guerre bactériologique à commencé \o/

En effet, le virus H5 et nain sévit partout et il faut pouvoir nous en servir à bon escient. Je vous laisse alors mes recommandations.

-Avant de mettre un coup d'arc-buse, assurez vous bien d'avoir injecté une dose de seringue au rhûme à votre projectile afin que, même si le coup n'est pas fatal, le sadique visé décède tout de même peu après.
-Faite des doubles glisses (aller-retour) sur les mondes sadiques afin d'y déposer les Tripes de poulet qui trainent sur les territoires braves. Ca sauvera les vies de nos concitoyens et ca facilitera les futures invasions car les sadiques seront, grâce à l'épidémie, soit déjà décédés, soit affaiblis par la maladie.
-http://www.fremen.info/jp.jpg (un fermier brave)

Muscled Beaver, le nain qui compte sur vous

Muscled Beaver
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeVen 3 Mar à 15:01

guilde des KTS : en Plop et glisse sur ploplop
PPTs :Actualiser le 21/02/06 :

NIET... Pas de position de nains...

efficace hein .
prochaine info sur nainwak si vous m'accepter comme espion .
content furious topinambour j'ai changé d'avtar ?

[Heoooo... Pas de ca...]
Revenir en haut Aller en bas
Radix

Radix


Nombre de messages : 75
Localisation : Pas très loin de Yohan
Date d'inscription : 26/10/2005

Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitimeVen 3 Mar à 16:00

Très cher the best,
nous de désirons pas nous servir d'espions, de taupes, d'agents doubles ect ect...

Ce genre d'action a pour finalité de semer la zizanie dans les rangs de personnes s'amusant entre elles, ce qui est bien dommage.

Comme nous n'avons pas envie d'avoir une taupe dans nos rangs, nous ne souhaitons pas en avoir dans les rangs ennemis (de nains) mais souvent amis (d'humains).

Je te prierais donc d'arrêter de divulguer ses infos taupes secrettes Suspect et de continuer à flooder (modéremment) d'autres topics.

Les spiders n'ont aucun besoin de ça pour repeindre avec les pieds (n'est pas artiste qui veut Razz) les mondes de nainwak en rouge et ainsi continuer à tisser - peindre nos Toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de ... Empty
MessageSujet: Re: Canditature de ...   Canditature de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Recrutement :: Office de recrutement...-
Sauter vers: