Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shuyin , un LoL qu'il est bien !

Aller en bas 
+9
naingouin
the best
Le MaGiCieN
Anub'arak
Radix
laeti
speedyjim
kukuxumusu
shuyin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shuyin
Spiders



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris (12) la semaine , St Quentin le weekend
Date d'inscription : 02/03/2006

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeJeu 2 Mar à 23:15

salut tout le monde !
je sais pas si vous vous rappelez de moi ( mon nom de nain est S)-(uyin )
je suis un LoL ( pitetre bientot un officiel ex-LoL Smile ) et oui un BRAVE ! hihi mais bon comme je lai expliqué à Mokujin jen ai un peu marre detre brave, huhu pour moi nainwak cest vraiment une partie de délire et justement je pense que la prochaine étape cest de passer didiks ^^
car on se tape de gros gros tripes chez les LoL ( attention officiellement on existe pas Wink ) , a passer des soirées a faire nimporte quoi
mais bon depuis quelques temps jai envie de changement parce que bon taper du sadique cest marrant mais taper du brave ca a lair vachement plus drole cheers
donc voilou jai logiquement pensé a vous car vous etes de loin les sadiques que je respectent le plus et que japprécie le plus !

vous devez vous posez plein de questions car comment etre dans une guilde rouge en étant brave ! et bien je vais ramper lol ( ouais vachement original ) mais pas dans le dos de mes braves préférés donc surement sur une campouse qui passe par la mais sa demande beaucoup dorganisations car jai pas envie de perdre mon matos, tué car jétais encore rampant ...

voila donc en ce qui me concerne jaime beaucoup ne pas me prendre la tete sur nainwak et faire de bon gros défis tous autant farfelues que possible
jai 18ans et suis en prépa maths malheureusement pour moi
je joue mon nain très régulièrement et suis axé super sniper , si yen a qui ont déja gouter a mes coups pourront le confirmer lol , mais a priori la dernière fois qu'on sest croisé jai sauvé la vie de PAP lol en le pisto et puis après bin jai pas eu trop le temps de taper ^^

enfin voilou jespère ne pas vous avoir trop embété niveau longueur ^^

donc plus qu'une chose a dire ( non en faites 2 ) vous en pensez quoi ????
si vous voulez plus dinfo nhésitez pas !

a oui joubliais si je suis pris bin vous aurez le droit a une blag ! dsl cest tout ske jai en stock
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeJeu 2 Mar à 23:56

Euh....là, je préfère rien dire.

Edit Moku: ba abstient toi de poster --' Mad
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 0:09

mdr l'édit ahah
autrement tu es quel level ? (la femme de regarder dans le classement dsl)
Revenir en haut Aller en bas
shuyin
Spiders



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris (12) la semaine , St Quentin le weekend
Date d'inscription : 02/03/2006

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 0:40

niveau 55
Bcp de PP de base ( runé 60 de plus Razz )
moyennement intel... PI

voila en gros ce qui caractérise mon nain Wink
je dois pas etre trop loin de toi niveau speedyjim non ? ( pp parlant ) enfin sa dépend de la notion de loin on va dire Wink , mais jtai toujours vu comme une grosse brute qui valait mieux pas etre a moins de 5 cases delle lol
normally je pars vers votre direction demain soir ou au pire samedi !

[Pas de caracs pures...]
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Mémère spider



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 9:23

je suis contre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Radix

Radix


Nombre de messages : 75
Localisation : Pas très loin de Yohan
Date d'inscription : 26/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 11:43

Hello, Shuyin,

tout d'abord, sache que des braves devenu spiders il y en a eu pas mal, certains sont restés, d'autres sont repartis dans le bleu pour n raisons personnelles, ça ne nous dérange pas plus que ça, l'important c'est que l'humain caché derrière son nain soit une personne appréciable Wink.

Une chose par contre que nous ne voulons pas et que nous n'admettons pas c'est que l'on fasse office de taupe de quelque manière que ce soit. Et cela va dans le sens où l'on donnerait des infos confidentielles de spiders vers reste des braves, ou dans l'autre sens...

En gros comme on voudra jamais que tu nous raconte les ti secrets de tes amis braves, on ne tien pas du tout à ce que l'on divulgue nos secrets à nous Smile.

Ca pourrit le jeu de personnes qui jouent ensemble, et c'est bien débile que ça arrive dans un jeu qui s'appelle Nainwak...

Hum sinon, faut que tu sois concient, que les spiders c'est une guilde, qui joue en groupe,
* un camping inexistant,
* quand on meurt se remettre en voyage pour rejoindre la guilde,
* glisse à heure fixe "impérative",
* parfois perte de pa pour atteindre un objectif donné,
* on partage le matos (1 bonne arme sur 4 grosso modo),
* on est pas dans une optique attentiste de piquage de frag
(ça arrive tout le temps de finir un frag, mais si ça devient une recherche plus qu'un hazard .... là il commence à y avoir un légé problème Rolling Eyes),
* on a un certain nombre de règles de jeu,
comme pas de chasse sur des cibles sadiques guildés,
comme essayer de passer sur irc, msn au moins le temps des opérations difficiles,
comme utiliser le site spiders et bien l'utiliser (à découvrir ^^),
ect ect ...

Foila, pour une vision sévère des spiders affraid,
juste pour te faire un peu peur Razz et que tu viennes pas avec trop de bons préjugés Rolling Eyes .

On est aussi, des gens sympas, qui aimont les actions rondement menées, même si la finalité est de tous creuver juste pour réaliser le meurtre d'un nain ^^, après entraite, rigolade, coup de gueule, encore des tites boulettes qui restent drôle tant que ça arrive pas à chaque fois (/me regarde Tit_Puce du coin de l'oeuil Wink ) sont au menu.

Perso, moi je vois pas de problèmes à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 14:41

Moi je suis contre laeti !!!

C'est à dire pour ta candidature à toi !!

Tu m'as l'air sympathique alors c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Le MaGiCieN
Tenancier Spiders
Le MaGiCieN


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 16:01

Ne fussiez vous pas aussi un ancien ATR?

J'ai un chti doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiders.1fr1.net
the best

the best


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 17:18

shuyin est un peu comme moi : il en a marre d'etre brave et a bcp de PP : 164 et moyennement de PI :environ 111 .mais je suis au lvl 41
par contre je ne serait pas une taupe ça c'est promis juré .
vous avez ma parole de nain et d'humain .
ça doit etre marrant de degommer du baveux non ?
Revenir en haut Aller en bas
naingouin
Spiders



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 18:33

laeti j'ai deja vu ca quelque part :p

Shuyin, moi je suis pour juste par compassion pour ton passage en Prépasie XD
En tant qu'ancien habitant de cette principauté sombrement taupesque, je comprends ton désarroi quand tu parles de "malheur"

aaaa souvenir souvenir... Rolling Eyes

bon sinon y a the best je crois qui veut continuer de candidater on dirait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 18:42

ou eenfin the best je crois c'est mort lo
par contre heu shuyin je sais plus c'est quoi le nolm de ton nain dsl ^^
heu je voulais juste savoir ton niveau pas toutes les carac enfin ce srrait pour plus tard si tu integres notres guilde parce que pleins de gens viennent ici et mattent donc ca serait con que tout le monde sache tes carac
autrement ben c'est gentil de dire ce que tu as dit a propos de mon nain cela ma va droit au coeur I love you hiih
moi je suis pas contre si tu respectes tout ce que radix a dit voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
42
Spiders
42


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Dehors... très loin!
Date d'inscription : 14/11/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 18:46

naingouin a écrit:

Shuyin, moi je suis pour juste par compassion pour ton passage en Prépasie XD
En tant qu'ancien habitant de cette principauté sombrement taupesque, je comprends ton désarroi quand tu parles de "malheur"

aaaa souvenir souvenir... Rolling Eyes

Ah c'est quoi la prépa Twisted Evil. Je pensais que c'était un myth destiné à faire peur aux faqueux tongue
Sérieusement bon courage pour tes études, ça en vaux vraiment la peine

naingouin a écrit:

bon sinon y a the best je crois qui veut continuer de candidater on dirait... scratch


Malheureux! Va pas nous l'attirer ici, il dit suffisemment de conneries sur ses topics.

Edit:
trop tard Evil or Very Mad

Pour la candidature de shuyin je suis contre sauf s'il fait un reset de son nain. Oui c'est dur mais c'est la seule façon de changer de côté sans trahir un des siens (même un campeur)


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 18:47

oue enfin c est pas parce qu il reset que ca changera kkch sil a envie de trahir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
42
Spiders
42


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Dehors... très loin!
Date d'inscription : 14/11/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 18:55

Bien sur mais disons que ça prouve sa motivation.
Pour tout dire je considère qu'un sadique (ou un brave) ne doit pas avoir de point de honte. Il met arriver de ramper sur NW1 (par accident, ça valait bien son boulet d'argent) et j'ai fait un reset de mon nain (à l'époque on ne pouvait pas racheter ces points de honte)
Je reconnais que je suis (un peu) chiant sur ce point mais mon avis heureusement ne prévaut pas sur celui des autres et s'il est admis je le considérerais comme un vrai spiders.
Besoin de matos shuyin?
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 19:03

non mais je vois ce que tu veux dire mais tu vois sil est vraiment motive il pourra racheter ses points de honte au pire enfin apres on va pas s eterniser dessus hein :p surtout qu on va me dire que je floode ...
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 20:07

The best, tu peux pas aller te mêler de ton cul au lieu de venir flooder les posts importants et sérieux ?

[C'est réglé...]





PS : Excusez-moi si je suis trop vulgaire et que je choque certaines personnes car il y a toujours des personnes plus sensible que les autres hein.
PPS : Faites pas attention à la phrase du dessus et de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
shuyin
Spiders



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris (12) la semaine , St Quentin le weekend
Date d'inscription : 02/03/2006

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 22:17

salut tout le monde après une journée de 10 h de cours dont 2 colles ( charcutage délève a loral pour ceux qui connaissent pas ) ( vive les prépa ! ) et bien me revoilou lol
je vais essayer de répondre a tout le monde
donc jai pas besoin de matos, ce que j'ai me va plutot bien Very Happy
mon nain s'appelle S)-(uyin
oui le Magicien je fut ATR de son gd temps cest a dire quand nyok en était le chef
après je suis parti avec bouffe tout pour faire des truc de fous ( première mort de beebop notamment )et me voila Wink
ensuite merci pour toutes ces infos, mais ya pas de souci , javais déja pris connaissance des premières règles et cela me convient ! il est évident que pour etre un minimum compétitif il faille un minimum de "rigidité"
pour le partage de matos pas de souci je pratique régulièrement Wink
euh... ensuite pour le reset ou pas , bin jaime beaucoup mon nain et ca me ferai mal de recommencer au début ; pour les PHonte et bien sa va durer le temps que je frag 10 malheureux braves mais je tiens a ne pas reboot ...
venons en au principal pb, la divulgation dinfo, bin je vois pas comment vous convaincre lol
mais en tout cas jai bcp de respect pour les nains que je rencontre et si je voulais réellement entrer chez les spiders juste pour filer des infos a mes potes, bin je prendrais pas forcément le meilleur chemin, vu que je pense que ca vaut pas le coup de "sacrifier" tous ces PC pour sa
enfin bon je vous promets ( meme si sa fait pas avancé les choses ) de pas donner dinfos aux braves que je connais et sa marche dans les 2 sens évidemment

pfiouuu je pense ne rien avoir oublier ^^
je pars ce soir dans votre direction, en éspérant pas etre trop retenu ^^
enfin si vous voulez bien maccepter en période de test Wink

merci a ceux qui ont soutenu ma candidature et a ceux qui ne sont pas daccord bin jespère qu'un jour vous changerez d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Le MaGiCieN
Tenancier Spiders
Le MaGiCieN


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 22:42

shuyin a écrit:

oui le Magicien je fut ATR de son gd temps cest a dire quand nyok en était le chef

Rien que pour ca, pour moi, c'est oui...
Avec un peu de chance, tu m'a déja tapé dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiders.1fr1.net
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 22:58

Moi je suis contre qu'il fasse un reset !!

Il a choisit de passer de l'autre côté de la barrière, tant mieux pour lui, pour nous et tanpis pour les braves !

Et il te faudra 20 petits frags de baveux pour acheter ton point de honte...

(Sauf si ca a changé...)

PS: enfin 21 car sinon tu vas passer rampant nain décis... Et au niveau 55 ca pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 23:20

voila je suis d accord ave anub !
Revenir en haut Aller en bas
shuyin
Spiders



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris (12) la semaine , St Quentin le weekend
Date d'inscription : 02/03/2006

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 3 Mar à 23:50

Le MaGiCieN a écrit:
shuyin a écrit:

oui le Magicien je fut ATR de son gd temps cest a dire quand nyok en était le chef

Rien que pour ca, pour moi, c'est oui...
Avec un peu de chance, tu m'a déja tapé dessus Very Happy


lol ouais jai du te fraper mais ya lontps tavais des pistos pour changer lol
sinon le seul truc qui pourrait me faire faire un reset sont les PC et jen ai pas grand chose a faire lol jai dépasser les 100 sa suffit Wink
ca yest je suis quasiment sur la meme case que vous manque qu'a glisser pour vous rejoindre
jariiiiiiiive ( dici 3 jours )
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeSam 4 Mar à 17:04

heu oue mais tu seras bleu ? vert ? rouge? si c'est les deux premiers garre à tes fesses hein parce que tout les spiders ne savent pas que tu voudrais être avec nous et d'autres sadiques pourraient te taper :/
Revenir en haut Aller en bas
shuyin
Spiders



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris (12) la semaine , St Quentin le weekend
Date d'inscription : 02/03/2006

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeSam 4 Mar à 17:33

bin la je suis bleu mais je dois traverser des mondes bleus donc bon ...
jen ai parlé a Mokujin et a priori je ramperais juste après etre arrivé avec vous si je fais sa tard le lendemain je suis sadique a priori
et puis c'est sur que sa serais cool denvoyer un ti nainmail pour ne pas me taper aux autres spiders Wink mais bon va falloir que je morganise tout de meme car jai pas énormément de pv ..
voilou je suis a 3 glisses
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeSam 4 Mar à 17:38

okok on t atta alors puisque apparemment tu vas être pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitimeVen 7 Avr à 22:55

Oué oué oué ...
Toujours pas digeré ça perso ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Shuyin , un LoL qu'il est bien !   Shuyin , un LoL qu'il est bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuyin , un LoL qu'il est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Recrutement :: Office de recrutement...-
Sauter vers: