Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)

Aller en bas 
+8
TiTe PuCe
Ophois
The Predator
shuyin
speedyjim
Le MaGiCieN
Anub'arak
Mokujin
12 participants
AuteurMessage
Mokujin
Tenancier Spiders
Mokujin


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeMer 10 Mai à 1:32

Voilà, alors que la guerre semblait s'être calmé sur Sherwood, les #RAMPANTS se faisant bien sages (trop ? Rolling Eyes ) et les braves mourrant sous nos coups et ceux de ces ignobles êtres tous verts qui muttaient en demi-sadik, nous vîmes leur chef, dans un élan de courage s'approcher de nous... Ni une, ni deux, on refresh pour voir ses méfaits et là :

Citation :
19h20 (Tue 09/05) nouch³ vous a shooté avec son(sa) Pistolet de L'espace et vous a envoyé en 13, 7 de East vs West.

Monde entièrement brave, et surtout j'avais laché 27pa le matin même sur l'un de ses congénères, impossible donc pour moi de m'enfuir aussitot, et meme avec mes 15PA j'avoue que ma survie n'aurait pas été si simple car c'est un trou ce monde Sad

Après quelques minutes de panique je commence à regarder au loin, et je reconnus alors de vieux amis Zou, La Hire et Guillius, certes des braves mais en sant de mon pouvoir de persuasion j'espèrais pouvoir en tirer qque chose. Razz

S'en suivirent plusieurs nains mails, pendant lesquels les coups commencèrent à pleuvoir :

Citation :
19h34 (Tue 09/05) zouzoune vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
19h34 (Tue 09/05) zouzoune vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
19h34 (Tue 09/05) zouzoune vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
19h34 (Tue 09/05) zouzoune vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
19h33 (Tue 09/05) zouzoune, armé d'un(e) Desert eagle, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

Je la sentais très mal quand meme, avec à peine 250pv, et une 10aine de PA je ne voyais pas comment m'en sortir sans un coup de main Mad

Je décidai de regarder si des congénères avaient échouer pas loin , afin de demander un coup de main pour me renvoyer sur des mondes plus propices. Et oui, je garde tjrs un pistolet de l'espace sur moi, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et je comptais user de ce petit jouer pour appater un nain qui pourrait peut etre s'en servir contre moi.
Et pendant ce temps...

Citation :
20h39 (Tue 09/05) Blacksade vous a attaqué avec son(sa) fût de 50L de Jupiler [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
20h31 (Tue 09/05) Blacksade, armé d'un(e) Boule n°8, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
20h31 (Tue 09/05) Blacksade vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !

Les coups, certes ridicules Shocked , continuent de pleuvoir, 2 agresseurs ca fait trop pour les tuer et glisser, le pistolet devenait mon seul espoir. Je retournais donc parler à d'anciennes connaissances pour savoir s'ils étaient restés en contact avec les 3 nommées plus hauts. Apres plusieurs forums épluchés, et des salons IRC un peu mort, Sieur Colar se réveilla et me communiqua une adresse dont il était peu sure, pour joindre La Hire, l'un de ses fidèles Sproutch à la retraite. Je m'empressais donc d'ajouter cette adresse à mes contacts, en espérant une réponse...

Pendant ce temps :

Citation :
21h20 (Tue 09/05) Guillius a glissé vers Naine World.

Un de mes espoirs venaient de s'envoler Shocked , il m'avait à peine remarqué...

Heureusement un début de mirable s'accomplit , La Hire avait du entendre mon appel, et vient à ma rencontre. Je lui posai mon problème et il accepta de suite de tenter de me sauver la vie. Je sentais l'espoir revenir, fallait-il encore qu'il vise pas trop mal Neutral je posai alors mon unique jouet qu'il ramassa :

Citation :
21h58 (Tue 09/05) La Hire a pris un(e) Pistolet de L'espace sur le sol.

et l'action s'accomplit :

Citation :
21h59 (Tue 09/05) La Hire vous a shooté avec son(sa) Pistolet de L'espace et vous a envoyé en 21, 8 de Schtroumpf City.

Me voilà rebalancé à l'autre bout de la galaxie, j'ouvrais doucement les yeux, et je cru disserner une grosse masse bleue... zut de la TNT Evil or Very Mad

Heureusement, mes forces me revenaient, et dans moins d'une heure, j'en aurai assez pour fuire ce monde plus que menacant. Je commencai donc à compter les minutes, planquer derriere un arbuste j'espèrais que personne ne me voit.

Une bonne heure apres, je pus enfin m'échapper et me soigner :

Citation :
23h11 (Tue 09/05) Glisse vers Origine.
23h12 (Tue 09/05) Vous avez consommé un(e) Boud'nain rouge [13 PV]
23h12 (Tue 09/05) Vous avez consommé un(e) Boud'nain rouge [13 PV]

Ce fut certes difficile, mais il faut y croire, meme apres un coup aussi bas que le pistolet en terres ennemis et sans défense, la survie est possible. J'invites tous mes compagnons à se souvenir de cette courte épopée, et à se rebeller lors de leurs prochains coups de pistolet, NON A LA MORT !

PS: je fais rarement ce genre de post, mais j'avais envie de marquer le coup, ca m'a fait marrer de réussir à survivre, bien que mourir ne m'embetait pas tant car j'avais rien de mieux que 3 calto et qques runes pirat


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nainwak.com
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeMer 10 Mai à 13:32

C'est beau tout ça !

Une belle démonstration de force et de prévoyance (pas sûr de l'orthographe hein ^^)

A retenir !!!! Avoir tjs un pisto sur soi Very Happy

Joli coup en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le MaGiCieN
Tenancier Spiders
Le MaGiCieN


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeMer 10 Mai à 14:24

bravo a la hire, le nain qu'il a une arme a lui tout seul...
Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Tapir4ak
Revenir en haut Aller en bas
https://spiders.1fr1.net
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeMer 10 Mai à 15:11

mdr le magicien et mokujin ^^
enfin bon heureusement que tu connais du monde autrement a plus le moku ^^
mais bon ils tapent comme des (pas des fillettes autrement je vais me prendre des coups) tapettes (j ai pas toruve autre chose) parce que 17 au cri EXCUSEZ MOI MAIS LA NON! enfin tu as eu de la chance pour cela aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuyin
Spiders



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris (12) la semaine , St Quentin le weekend
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeMer 10 Mai à 16:34

bien joué moku ^^
dis moi sa te botte pas daller voir les tNT ^^ ils mont lair sympathiquement pas très réactifs lol
Revenir en haut Aller en bas
The Predator
Spiders
The Predator


Nombre de messages : 327
Localisation : Sous la pluie de bretagne!
Date d'inscription : 28/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeMer 10 Mai à 23:36

bien joué moku ! Twisted Evil

22h45 (Mon 08/05) pissepartout vous a shooté avec son(sa) Pistolet de L'espace et vous a envoyé en 15, 6 de Nain-World.

j'avais pas de PAs et j'était pas devant le pécé, le lendemain je peux me connecté que le mide et MISERE!

Citation :
# 11h40 (Tue 09/05) Nainkompri vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 10h12 (Tue 09/05) thomasrenault vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 10h12 (Tue 09/05) thomasrenault vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 10h12 (Tue 09/05) thomasrenault vous a attaqué avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et vous a fait perdre 50 point(s) de Vie !
# 08h38 (Tue 09/05) Nainkompri vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 08h38 (Tue 09/05) Nainkompri vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 08h37 (Tue 09/05) Nainkompri vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 08h37 (Tue 09/05) Nainkompri vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !

je tente de tuer le plus gros des aggresseurs!

Citation :
# 12h19 (Tue 09/05) Vous avez attaqué thomasrenault avec votre Arquebuse naine, et lui avez fait perdre 80 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h19 (Tue 09/05) Votre Bouglou à sens giratoire inversé a été détruit(e) !
# 12h19 (Tue 09/05) Vous avez attaqué thomasrenault avec votre Bouglou à sens giratoire inversé, et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h19 (Tue 09/05) Vous avez attaqué thomasrenault avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 96 point(s) de Vie ! [+1 XP]

sans succés, il ne meurt pas, et ouip une gros campeur, lvl 60 avec caltos et F1 jaune Very Happy
Citation :

# 12h57 (Tue 09/05) nain-vion vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 38 point(s) de Vie !
# 12h57 (Tue 09/05) nain-vion vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 38 point(s) de Vie !
# 12h57 (Tue 09/05) nain-vion vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !

le soir, j'était tellement dégouté, bin j'ai pris mon X-wing et déplacements a block après avoir tenté de lutiner mon mattos...
RIEN A CARRE SUICIDAGE, pas un moment de plus avec tant de braves autour, sans issus!


Citation :
# 18h56 (Tue 09/05) Votre nouvelle cible est : Dubro.
# 18h56 (Tue 09/05) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Nord vs Sud'.
# 18h56 (Tue 09/05) Vous avez perdu tous vos objets.
# 18h56 (Tue 09/05) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 18h56 (Tue 09/05) Votre X-wing a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 point(s) de Vie, et augmenter de 2 point(s) de Ridicule !

j'attérie sur un tie fithter, c'est repartit!

Citation :
# 18h58 (Tue 09/05) Votre nouvelle cible est : Poléon.
# 18h58 (Tue 09/05) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Eau-Pital'.
# 18h58 (Tue 09/05) Vous avez perdu tous vos objets.
# 18h58 (Tue 09/05) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 18h58 (Tue 09/05) Votre Tie-fighter a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 point(s) de Vie, et augmenter de 2 point(s) de Ridicule !

eau pital entiérement brave hier soir enfin ce que je voyé! Sad
un x-wing sur la case Razz

Citation :
# 19h39 (Tue 09/05) Votre nouvelle cible est : Legran.
# 19h39 (Tue 09/05) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Poisson Gazeuse'.
# 19h39 (Tue 09/05) Vous avez perdu tous vos objets.
# 19h39 (Tue 09/05) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
# 19h39 (Tue 09/05) Votre X-wing a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 point(s) de Vie, et augmenter de 2 point(s) de Ridicule !

excellent legran en cible, mais non, le destin en a voulu autrement :s

Citation :
# 00h14 (Wed 10/05) Votre nouvelle cible est : the killer.
# 00h14 (Wed 10/05) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Monde des sadiques'.
# 00h14 (Wed 10/05) Vous avez perdu tous vos objets.
# 00h14 (Wed 10/05) Vous êtes MORT !
# 00h14 (Wed 10/05) Real Dada vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 24 PV !
# 00h14 (Wed 10/05) Real Dada vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 00h14 (Wed 10/05) Real Dada vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 00h14 (Wed 10/05) Real Dada vous a giflé !
# 00h14 (Wed 10/05) Real Dada vous a giflé !
# 00h14 (Wed 10/05) Real Dada vous a giflé !
# 00h14 (Wed 10/05) Real Dada vous a giflé !
# 21h57 (Tue 09/05) Bachibouzouk vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 21h57 (Tue 09/05) Bachibouzouk vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 21h57 (Tue 09/05) Bachibouzouk vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 21h57 (Tue 09/05) Bachibouzouk vous a porté un coup critique avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
# 21h56 (Tue 09/05) Bachibouzouk vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 21h56 (Tue 09/05) Bachibouzouk vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
# 21h56 (Tue 09/05) Bachibouzouk vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !

et me voila enfin dans un MONDE a NOUS, les MeChanT Very Happy

ouip une vie un peu mouvementé Very Happy

j'aime raconter ma vie de nain :p
ça m'a changé la vie (blague)^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophois

Ophois


Nombre de messages : 38
Localisation : dans le lit de MeraK
Date d'inscription : 26/02/2006

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeMer 10 Mai à 23:45

the killer est AK-47 ^^
mais c'est pas parceque je te le dit que tu doit te mettre a nous traquer
c'est juste que ça me fait délirer
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeJeu 11 Mai à 16:55

Quelle histoire de wing et tie Very Happy

Une vie trépidente ca :]

C'est tout le charme de nainwak, et pourquoi on aime ce jeu je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Predator
Spiders
The Predator


Nombre de messages : 327
Localisation : Sous la pluie de bretagne!
Date d'inscription : 28/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeJeu 11 Mai à 18:39

ouip ça ma fait bien délirer aussi Razz

enfin j'ai perdu mon inventaire pour un coup de pisto Sad
Revenir en haut Aller en bas
TiTe PuCe
Spiders
TiTe PuCe


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeJeu 11 Mai à 20:47

Personnellement je vais encore faire la rabas joie, mais je vois pas l'intéret de poster de genre "d'exploit" ici alors que d'une tu campes depuis bien longtemps et de deux tu ne nous en as méme pas informer et de trois tu "savais" que tu allais etre viré.
Mais c'est vrai qu'on doit être fier de ce genre d'action et le crier partout.

(pardon je dois être de mauvaise humeur ce soir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
The Predator
Spiders
The Predator


Nombre de messages : 327
Localisation : Sous la pluie de bretagne!
Date d'inscription : 28/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeSam 13 Mai à 1:41

ouip, je vois ça Razz

enfin c'est pas grâve, c'est le weekend, tu dois décompresser, sais toi plaisir sur moi, lâche toi Very Happy

c'est pas un exploit c'est lorsque moku m'a dit qu'il s'était fait pisto, ça ma rappelai quelque chose cheers

ça ira mieux demain la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeDim 14 Mai à 20:02

Moi aussi, je me rappelle, un jour je me suis fait pisto, je suis mort après, plein de fois.

Voilà, je tenais moi aussi comme The P à apporter ma contribution à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeLun 15 Mai à 11:16

Moi aussi je m'en souviens, j'avais attérit sur Ville.

C'était l'époque où les mondes étaient en PROUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuyin
Spiders



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris (12) la semaine , St Quentin le weekend
Date d'inscription : 02/03/2006

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeLun 15 Mai à 19:16

moi jai été pisto une fois et bin ... je suis pas mort ! ( dsl moku mais je fais comme tout le monde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
indarn

indarn


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeMer 21 Juin à 19:54

Super les péripécies de Moku....enfin moi je dis : tu as quand même eu bcp de chance d'avoir un ami qui puisse te pisto Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeVen 23 Juin à 16:43

Mokujin n'a pas de chance.

Mokujin avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
naindien
Spiders



Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeVen 23 Juin à 19:10

a écrit:
# 17h33 (Tue 20/06) Armé de votre Pistolet de L'espace, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Mokujin

ouep pas de chance, ou alors c'est moi sur le coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeSam 24 Juin à 14:06

Citation :
17h17 (Tue 20/06) Vous avez téléporté kukuxumusu sur Monde des lutins avec votre Pistolet de L'espace.

moi ca marche Very Happy par contre apres bouhouhouhohuh a 8 min pres j'aurai pu glisser :/ enfin bon un nain de sauver ^^
Revenir en haut Aller en bas
astragale




Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : plus là....
Date d'inscription : 18/01/2008

Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitimeSam 19 Jan à 17:36

...je viend de me rendre compte d'un truc... j'ai jamais été pisto...

surement lié au fait que j'était lassoteur...ils devaient préférer me frag^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)   Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que le pisto était ultime ? (merci le Sproutch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Public :: Chroniques Nainwakiennes...-
Sauter vers: