Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ambassade GM pas les araignées.

Aller en bas 
+4
Ragnark
le nain kapable
Nain pacômode
Corsu Fieru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corsu Fieru

Corsu Fieru


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:05

((Vous me direz si le titre ne vous dérange pas trop, sinon modérez.))

Coucou mes araignées à moi !

On m'a dit qu'il n'y avait pas d'ambassade GM ici !
Vous vous rendez compte de cette infâmie.
Qu'on pende le responsable !
Euh c'est qui ?

Bref, donc on ouvre notre ambassade.
Par contre on fera le ménage souvent, j'aime pas les araignées et je veux pas de toile.
Puis en plus des caisses de champagne, j'ai une bonne réserve de repousse araignées.
(Tour de GM, tour de P!xs, fourchettes -Vous devez connaître-...super méga coup de pied au cul quand on veut faire une élimination chirurgicale)

Nous profiterons aussi de cette ambassade pour nous plaindre du service.
Oui plusieurs j'ai du attendre le décollage de l'avion de Ping Pong Airways alors que j'étais dans votre tour de contrôle.
Sincèrement c'est vous qui allez me faire préférer le train.
Revenir en haut Aller en bas
Nain pacômode

Nain pacômode


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : la mégalopole : Liffré
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:14

Smile hey bonjour à tout les spiders,
Votre forum j'en parlais avec corsu, il est vraiment laid mais à un point

le forum GM est bien plus classe, ya même une très belle image faite par schanaiz qui a mis plusieurs mois à la faire Razz

Donc, je sais qu'on a pas été super polis, ( ca me refait penser à la vanne à 2 balle avec le singe et le voleur)
mais vous me paraissez un peu faible comme guilde sadik à nainwak
pas fichu de glisser rapidement, j'ai même l'impression que les p!xs sont 10 fois plus rapides que vous à glisser
dans 10 ans peux être vous pourrez les battres à la courses
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gmlavie/
Corsu Fieru

Corsu Fieru


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:17

Reste courtois,

Il fait juste mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nain pacômode

Nain pacômode


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : la mégalopole : Liffré
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:24

Corsu Fieru a écrit:
Reste courtois,

Il fait juste mal aux yeux.

c'est vrai mon très cher,
Il humesque mes paupières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gmlavie/
le nain kapable

le nain kapable


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:26

oui restons polis ... ils on pas grand chose a changer ... juste virer cette horrible couleur rouge
et puis tiens la remplacer par du bleu ça ferait moins tache.
sinon c'est vrai que j'en voit pas beaucoup des spiders ces temps ci ... ça se ramolit pendant les vacances les araignées ?
faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Ragnark
Spiders
Ragnark


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:28

Han, ça vient à peine d'arriver, et déjà, ça gueule... Shocked
On vous a même pas invités, alors, hein... Razz

Nain pacômode a écrit:
le forum GM est bien plus classe, ya même une très belle image faite par schanaiz qui a mis plusieurs mois à la faire Razz

Ben, je t'en prie, donne-la, l'adresse, pour qu'on puisse constater de visu que les pixels sont plus beaux chez vous qu'ailleurs... D'ailleurs, le noir et rouge, c'est tout prévu, c'est pour piquer les yeux des baveux assez impudents pour s'attarder ici. Wink

Nain pacômode a écrit:
pas fichu de glisser rapidement, j'ai même l'impression que les p!xs sont 10 fois plus rapides que vous à glisser dans 10 ans peux être vous pourrez les battres à la courses

Ah, là, par contre, bien d'accord avec toi : rien de plus rapide que les baveux quand il s'agit de glisser pour fuir l'ennemi Twisted Evil
Bon, allez, on est pas rancunier, bienviendu à vous quand même les GM


Dernière édition par le Mer 19 Juil à 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsu Fieru

Corsu Fieru


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:29

Oui mais notre forum il est mort. On doit aller chez les betteraves du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nain pacômode

Nain pacômode


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : la mégalopole : Liffré
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:36

Vous pouvez toujours tenter de ^pirater les parties réservé au Bon joueur de Nw, enfin aux GM et p!xs et autres amis pardon, mais on a un pro qui garde le verrou


Yaer les spiders se couche pas tard, vous avez pas prévu de glisser à 00h36 quand même

Oh les fou, on dirait des GM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gmlavie/
Nain pacômode

Nain pacômode


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : la mégalopole : Liffré
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:41

Ohça y est on tombe sur des couches tôt, c'est pas notre cul corsu hein
Ok on a de la gueule en ce moment, mais ya de quoi vu les braves nains qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gmlavie/
Ragnark
Spiders
Ragnark


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:44

Ben, tu sais, il y a des gens qui ont passé l'âge des grandes vacances et qui bossent en semaine... Neutral
Après, si vous retirez de la fierté de flooder (à grand coup de fôtes d'aurtografe, soit dit en passant) à 0h40 , libre à vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nain pacômode

Nain pacômode


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : la mégalopole : Liffré
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:48

Moi j'ai pas une connexion illimité, je mérite donc du respect de bousiller mon forfait sur un forum spiders

en plus j'ai même pas l'ADSL

Rolling Eyes

ca c'est de la connexion

De plsu la lumière de mon PC attire les moustiques, je suis en train de me faire piquer de partout.
mais je reste pour le fun

tu pourra dire aux autre de parler un peu sur NW à nos noms respectif et sur votre forum aussi
Sinon eh ben rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gmlavie/
le nain kapable

le nain kapable


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:49

en voila un qui est bizare ...
je sait pas si il est en vacances , mais si non ,il ferait mieux d'aller se coucher ^^

qui est ce qui se retrouve a répondre a un floodage a 0h40 .. pas moi en tout cas
et puis les fôtes les fôtes ...
permetez moi de vous rire au nez monsieur le rouge
vous en faites aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nain pacômode

Nain pacômode


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : la mégalopole : Liffré
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 1:54

je sais les fautes ne devraient pas être faites, mais bon la précipitation n'arrange rien, par contre vous les spiders vous êtes un peu lent, c'est pas plus mal comme ça les brave auront le temps de reconquérir les 3-4 des mondes pendant que vous leur courerrez après

J'adore cette rune
Dragon sauté à la patate nucléaire

Vous avez des encyclôpédiste chez vous au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gmlavie/
Nain pacômode

Nain pacômode


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : la mégalopole : Liffré
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 2:12

Cher Consultant des ambassades du forum spiders, si tu vois des nain pacômode partout, ne t'inquiète pas , c'est pas l'acool qui te rend comme ça ni une quelquonque subtence absorbé.
c'est pour m'excuser pour tous les propos un peu dérangeant que j'aurais éventuellement pu avoir l'obligence d'outrepasser mes outrages envers quiconque ici pontuellement présent non phisiquement mais visuellement et intellectuellement (enfin pas sur pour le dernier mot).

je vais pour ma part éviter de me faire ronger par les fautes d'orthographes, je sais c'est mal barré, mais dans la vie ya un bon diction :
"Qui ne tente rien n'a rien"

pour les plus chaud d'entre vous, faites moi une ptite rédaction là dessus (en évitant les fautes)
pour ma part je vais pas rédactionner, j'ai en effet passé lage des rédactions albino



euh Ragnark, merçi d'avoir cosé un peu

Mais ton image serait mieux avec un gars qui a le sourire et qui croque la vie à pleine dent avec un tee shirt bleu, tu crois pas!!! Very Happy

Mokujin est dans le coin ou pas, j'ai de la bouffe à lui filler, c'est vrai il se prend tout le temps des coups, et jamais les autres spiders

je tiens ma promesse, si je le vois je lui file de la bouffe, non périmé s'il ne tarde pas trop à me rencontrer

OUps je passe sous un tunnel........................
------------------------------------------------
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gmlavie/
Nain pacômode

Nain pacômode


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : la mégalopole : Liffré
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 2:54

c'est bon je recapte
Pour les gens ne voulant pas se taper tous les forum lisez que le GM et le P!xs
Bonne nuit
enfinje capte pas si bien
clarshhhhhhhhhhhhhhhhhh
..........................................................................................
..........................................................................................
.......................................................................................... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gmlavie/
nain no technologie
Sadique
nain no technologie


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 11:10

hep toi la le floodeur ....

c pas cool
en plus des messages d'affilés tu peut editer et en mettre qu'un .. non ?

oki merci


Aussinon BIEN VENU A VOUS =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nainnotechnologie.free.fr/nainno/
Corsu Fieru

Corsu Fieru


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 11:46

Et puis Nain Pacomode, moi aussi je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Nain pacômode

Nain pacômode


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : la mégalopole : Liffré
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeMer 19 Juil à 12:45

nain no technologie a écrit:
hep toi la le floodeur ....

c pas cool
en plus des messages d'affilés tu peut editer et en mettre qu'un .. non ?

oki merci


Aussinon BIEN VENU A VOUS =)


Bonjour nain no technologie,
Je reconnais avoir manquer de beaucoup (et non un peu) de tact,
mais sur ce coup j'ai quand même une excuse (même si tu ne la trouves pas bien) ,il fallait que je fasse remonter l'ambassade GM mais aussi la p!xs et donc j'ai du reposter dessus car quand tu édites, ça met pas l'ambassade en dernier post.

Euh corsu, tu dors, c'est pas ce que tu dit en soirée Wink
Mais bon dors, c'est toujours ça de pris


edit"h", alors comme ça on me supprime mes posts, quelle perte de tempspuisse que c'est comme ça je donne rendez vous ce soir aux spiders qui n'ont pas peur en 15-3 sur tétris, et si mokujin vient j'ai dit a certains braves de pas le taper, je lui filerais de la bouffe à lui, il la mérite
je tiens mes paroles
si l'un de vous me tue, vous aurez mon matos et je serais plsu gentil si je post sur votre forum, sinon si je passe la nuit, je me permetterais de flooder sur l'ambassade [GM]


2ème éditage, vous avez perdu, tant pi pour vous, vous n'avez pas choppé mon matos cette nuit, ah ah ah, je vous pensait pas si blazé de NW Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gmlavie/
le nain kapable

le nain kapable


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeVen 21 Juil à 1:25

Bon ,
faut vraiment tout faire ici ...
n'ayant pas vu de spiders depuis looooooongtemps (je me suis demandé si c'était pas un mythe finalement) .. j'ai descidé d'aller a leur rencontre
ça attends toujours dans sa toile une araignée .. c'est d'un fénéant .

Bon , me voila sur Monster Parc .. au centre d'un nid de jeunes araignées ...
quelque chose me dit que je vait pas y rester tres longtemps ,
mais au moins j'ai put voir qu'il y avait encore quelques araignées vivantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeVen 21 Juil à 11:06

Vivante oui, car tu n'as pas réussi à la tuer Twisted Evil

-204pv à vous 3 Razz

Une question: Pourquoi moi ? Shocked


Citation :
10h10 (Fri 21/07) Vous avez tué nain définissable, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

On avait oublié celui-là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeVen 21 Juil à 17:07

si c'est pour dire qu'on est trop lents ou tout autre chose c'est pas la peine de venir ici pour râler

de plus au lieu de mettre trois messages tu pourrai en faire qu'un merci bien

Citation :
2ème éditage, vous avez perdu, tant pi pour vous, vous n'avez pas choppé mon matos cette nuit, ah ah ah, je vous pensait pas si blazé de NW
on est surtout blazé de toi

ah oui et j'oublie évite déevnoyer des nain mail comme ceux que tu as fait dernieérement ou alors, le premier encore ça passe, mais quand ragnark ou tout autre te répond , t'es pas obligé de renvoyer ta réponse à tout le monde

sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeVen 21 Juil à 18:01

Juste pour info, 204PVs sur un nain à trois, je voudrais pas dire, mais c'est ce que je fais moi tout seul en quelques coups...Enfin...On vous en veut pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu Fieru

Corsu Fieru


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeSam 22 Juil à 1:37

Excusez Nain Pacomode hein.....

Bref, pour les 204 PV, j'admets que j'avais aussi autre chose à faire que taper une araignée blindée.
C'est les vacances aussi, je dors, je fais la sieste, je me repose je redors, je tape une araignée.

Alors que les araignées ça passe toute sa vie, relativement courte à embêter le monde, jusqu'à ce que le pied vengeur d'un nain bleu l'écrase.


Sinon, bon voyage Anubarak, tu nous enverras une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnark
Spiders
Ragnark


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeSam 22 Juil à 2:23

Ouah allez, s'pas grave, on dira que Nain Pacômode était bourré (hum, ç'aura été une bonne cuite dans ce cas, parce qu'on a eu droit à des nainmails pendant presque 24h Shocked)

Bon, en même temps, Corsu Fieru, côté blindé, ne râle pas, il a fallu te mettre dans les 350 pts de dégâts avant de t'envoyer rejoindre tes (nombreux) compagnons bleus morts au champ d'honneur Wink
C'est juste dommage qu'un lutin n'ait pas voulu qu'on profite de la bouffe que tu avais sur toi, et ait tout raflé avant moi ^^


(Ragnark fait quand même un bisou à son combo) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nain pacômode

Nain pacômode


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : la mégalopole : Liffré
Date d'inscription : 19/07/2006

Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitimeSam 22 Juil à 13:18

Anub'arak a écrit:
Vivante oui, car tu n'as pas réussi à la tuer Twisted Evil

-204pv à vous 3 Razz

Une question: Pourquoi moi ? Shocked


Citation :
10h10 (Fri 21/07) Vous avez tué nain définissable, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

On avait oublié celui-là Twisted Evil

Ne jamais parler trop tôt lol, OKay, c'était juste mais on a eu le feeling
pourquoi toi, c'est vraiment mauvais comme réponse mais ç'est pour réponse à du nargage gentil!!!
Il me semble qu'une certaine Drakina en est très heureuse!! Razz


speedyjim a écrit:
si c'est pour dire qu'on est trop lents ou tout autre chose c'est pas la peine de venir ici pour râler

de plus au lieu de mettre trois messages tu pourrai en faire qu'un merci bien

Citation:
2ème éditage, vous avez perdu, tant pi pour vous, vous n'avez pas choppé mon matos cette nuit, ah ah ah, je vous pensait pas si blazé de NW

on est surtout blazé de toi

ah oui et j'oublie évite déevnoyer des nain mail comme ceux que tu as fait dernieérement ou alors, le premier encore ça passe, mais quand ragnark ou tout autre te répond , t'es pas obligé de renvoyer ta réponse à tout le monde

sur ce ++

Oups, j'ai énervé tout le monde, je m'en excuse
on peut pas jouer avec tout le monde à ce que je vois


kukuxumusu a écrit:
Juste pour info, 204PVs sur un nain à trois, je voudrais pas dire, mais c'est ce que je fais moi tout seul en quelques coups...Enfin...On vous en veut pas hein...


En général, quand tu invites des gens à manger, tu te limites pas à l'appéritif!! No
On a pas fait mal pour 3 nains, mais on a glissé les premiers, ça change tout, on s'est déplacé en 16-3 sans attendre, et oui ca fait plus beaucoup de PA à l'arrivée, et personnellement, j'étais runé PV et non force ou précision pour ma part,
ca fait moins mal.
et on est des GM rendeer albino cherry , on est pas là pour avoir la meilleure force ou précision de tout nainwak lol Smile

Ragnark a écrit:
Ouah allez, s'pas grave, on dira que Nain Pacômode était bourré (hum, ç'aura été une bonne cuite dans ce cas, parce qu'on a eu droit à des nainmails pendant presque 24h )

Bon, en même temps, Corsu Fieru, côté blindé, ne râle pas, il a fallu te mettre dans les 350 pts de dégâts avant de t'envoyer rejoindre tes (nombreux) compagnons bleus morts au champ d'honneur
C'est juste dommage qu'un lutin n'ait pas voulu qu'on profite de la bouffe que tu avais sur toi, et ait tout raflé avant moi ^^


(Ragnark fait quand même un bisou à son combo)

Tu incinues que je suis bourré naturellement lol lol!
c'est pas tout à fait faux alors

pour nos bouffes, elles ont toutes périmé pendant qu'on attendait que vous fassiez le 1er pas (ou alors était déja périmé)
Aucun coup critique pour nous sniffounette

voili voilà


PS: j'ai raté des trucs Smile
PS2: ça cause bien finalement


Dernière édition par le Sam 22 Juil à 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gmlavie/
Contenu sponsorisé





Ambassade GM pas les araignées. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade GM pas les araignées.   Ambassade GM pas les araignées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade GM pas les araignées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade P!xs
» Ambassade [TBG]
» Ambassade RKN
» Ambassade AK-47
» Ambassade NO²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Public :: Ambassades-
Sauter vers: