Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 horilblien présentation et rct

Aller en bas 
+2
Matruf
horilblien
6 participants
AuteurMessage
horilblien
Spiders



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

horilblien présentation et rct Empty
MessageSujet: horilblien présentation et rct   horilblien présentation et rct Icon_minitimeVen 9 Jan à 23:16

salut a vous les spider
je me présente je suis horilblien ou aurélien si vous trouver mon pseudo chiant XD

je joue depuie environ 2ans et j aimerais vraiment rentré dans une bonne guilde comme la votre

je connais les spiders d'un ancien joueur de chez vous MEJROME qui m en avais parlé et sa m a donné envie

je cherche une guilde vraiment active pour fraguer du bleu

donc vouilit vouilout je fais une demande de recrutement

j attend avec impatience de vous connaitre et d etre des votre

sadiquement horilblien
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 25/07/2006

horilblien présentation et rct Empty
MessageSujet: Re: horilblien présentation et rct   horilblien présentation et rct Icon_minitimeSam 10 Jan à 1:28

Hello !!! Very Happy

ça fait un p'tit moment que tu nous suis et que tu t'es manifesté pour intégrer les spiders, mais trêve de nain-ël oblige santa , nous n'avons pas pu t'évaluer comme nous l'aurions souhaité pour l'instant.Suspect

D'ailleurs, je ne sais même pas qqchose d'important: tu es plutôt bourrin ou sniper? ou bricolo, voire équilibré ???
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

horilblien présentation et rct Empty
MessageSujet: Re: horilblien présentation et rct   horilblien présentation et rct Icon_minitimeSam 10 Jan à 1:35

Hi,

juste pour dire qu'il faut pas mettre ta fiche perso ici, certains l'ont déjà fait donc je préfère prévenir

pour ma part, je suis plus trop avec vous (pb de connexion ...) mais bientot jespere, donc j'ai pas trop mot à dire, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sygrael

Sygrael


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

horilblien présentation et rct Empty
MessageSujet: Re: horilblien présentation et rct   horilblien présentation et rct Icon_minitimeSam 10 Jan à 9:50

Bon j'etais en hibernation ^^ donc je ne t'ai pas encore vu mais mon avis c'est que si tu as montré de l'intérêt pour nous et fais l'effort de nous suivre !! Un peu de renfort nous fera du bien !

Syg
Revenir en haut Aller en bas
http://traquemort.free.fr/
minivolt




Nombre de messages : 4
Localisation : quelque part sur nainwak
Date d'inscription : 01/09/2007

horilblien présentation et rct Empty
MessageSujet: Re: horilblien présentation et rct   horilblien présentation et rct Icon_minitimeSam 10 Jan à 22:49

Je suis plutôt pour son intégration , je ne serais plus parmi les derniers spiders lol!
Revenir en haut Aller en bas
horilblien
Spiders



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

horilblien présentation et rct Empty
MessageSujet: Re: horilblien présentation et rct   horilblien présentation et rct Icon_minitimeDim 11 Jan à 16:59

merci pour votre acceuil

j ai hate de faire partie des votre

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

horilblien présentation et rct Empty
MessageSujet: Re: horilblien présentation et rct   horilblien présentation et rct Icon_minitimeDim 15 Fév à 12:25

Après quelques temps d'hibernation, je ne suis même pas passé voir le forum non plus, donc je vois que les spid's t'ont déjà accueilli.

Je te souhaite le bienvenu parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horilblien présentation et rct Empty
MessageSujet: Re: horilblien présentation et rct   horilblien présentation et rct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horilblien présentation et rct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garfield's présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Recrutement :: Office de recrutement...-
Sauter vers: