Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 devenir spiders c'est....

Aller en bas 
+2
laeti
Mokujin
6 participants
AuteurMessage
Mokujin
Tenancier Spiders
Mokujin


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

devenir spiders c'est.... Empty
MessageSujet: devenir spiders c'est....   devenir spiders c'est.... Icon_minitimeJeu 24 Nov à 1:06

- Accepter les règles de la guilde

- Suivre la guilde au minimum à 90% de sa vie de nain

- Suivre les actions collectives

- Glisser autant que possible à l'heure précise de glisse

- S'inscrire sur IRC et y venir aussi souvent que possible

- Se faire des autres spiders, des amis, et délirer ensemble en charriant laeti et kuku cheers

- Participer et utilisez notre site de jeu (à découvrir) et notre forum

- Avoir un niveau de jeu potable

- Etre très actif globalement


Il faut savoir que les spiders ne recrutent pas activement, on étudie les candidatures proposées, mais on ne fait aucune pub. Malgré qu'on veuille faire passer une image fun de la guilde, on en reste pas moins sérieux, et oui on aime bien de belles glisses et de belles victoires, mais aussi et surtout les belles défaites (et oui ca nous connait plus que vous le pensez certainement) Et si vous voulez savoir autre chose ===> #spiders
Revenir en haut Aller en bas
http://nainwak.com
laeti
Mémère spider



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

devenir spiders c'est.... Empty
MessageSujet: Re: devenir spiders c'est....   devenir spiders c'est.... Icon_minitimeSam 11 Mar à 15:39

me charrier, ne vous fera pas forcément bien voir dans la guilde hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

devenir spiders c'est.... Empty
MessageSujet: Re: devenir spiders c'est....   devenir spiders c'est.... Icon_minitimeDim 12 Mar à 22:04

Oui, vaut mieux se rabattre sur kuku, CA c'est une valeur sure : ]
Revenir en haut Aller en bas
nain no technologie
Sadique
nain no technologie


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2005

devenir spiders c'est.... Empty
MessageSujet: Re: devenir spiders c'est....   devenir spiders c'est.... Icon_minitimeLun 13 Mar à 19:38

mdr ....

bien sur ...
et merak aussi vous povez le charier mais s'il vous plait ne chariez pas les naines c'est delicat ces petites betes la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nainnotechnologie.free.fr/nainno/
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

devenir spiders c'est.... Empty
MessageSujet: Re: devenir spiders c'est....   devenir spiders c'est.... Icon_minitimeLun 13 Mar à 20:01

Sauf que à force d'en prendre plein la gueule(parce que je me vexe facilement(comme certains et certaines l'auront remarqués)), je vais finir par me barrer et comme sa, vous saurez tranquille.

Je pense que j'ai étais assez clair nan ?


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

devenir spiders c'est.... Empty
MessageSujet: Re: devenir spiders c'est....   devenir spiders c'est.... Icon_minitimeLun 13 Mar à 22:04

Non.

Faut pas pleurer pour si peu non plus hein. On se moque de toi que 8 fois par jour environ Rolling Eyes . A une époque c'était Anarion, ou The_P, ou felon, ou n1cu, ou PomPomPom, et je pense pas que ça les ait vexés tellement que ça (ou alors c'était le but, et ça a marché, et alors je suis vraiment super machiavélique MWAHAHAHAHAHAHAHAHA ).

Mais sinon, je veux surement pas que tu te casses parce que bon je t'aime bien (mais faut pas le dire).

Maintenant bon si t'en as marre de certaines de mes vannes, j'essayerai d'arrêter, mais je n'y arriverai pas, je te préviens :]

Non, sérieux, vous commencez à tous savoir écrire, alors j'ai plus personne de qui je peux me moquer, c'est moi qu'il faut plaindre :'[
Y'a bien nainpuissant mais il passe rarement sur irc, c'est pas drole.

Si on recrutait un illettré, juste histoire de se moquer de lui tous les jours ; ça vous dit pas, non ? Comme au bon vieux temps des candidatures sur ogame :]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

devenir spiders c'est.... Empty
MessageSujet: Re: devenir spiders c'est....   devenir spiders c'est.... Icon_minitimeLun 22 Mai à 15:35

Citation :


Grand Général Spiders Au Service Des Siens
http://www.Project-Yoshi.net/Click.php?eleveur=MoKuJiN

J'ai mal lu la première fois... silent

Bon je suis content, j'ai les conditions requises, je viendrai peut être cet été alors Smile

Sauf que j'ai jamais charier kuxu, je vais devoir me rattraper :/

PS : en plus on m'a dit qu'il savait pas jouer alors ca doit pas être dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir spiders c'est.... Empty
MessageSujet: Re: devenir spiders c'est....   devenir spiders c'est.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir spiders c'est....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour devenir un spider
» salut les spiders
» Rin Spiders III
» RIN Spiders IV
» à l'attention des Spiders!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Recrutement :: Office de recrutement...-
Sauter vers: