| Coucou les spiders | |
|
+8Anub'arak Leirina73 nain no technologie Anarion laeti kukuxumusu Le MaGiCieN garga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
garga Spiders
| Sujet: Coucou les spiders Sam 31 Déc à 18:05 | |
| Salut les spiders. Certains mes connaissent sûrement en tant que Garga des SRAS. Je viens de me recréer un nain que je compte jouer à l'opposé du premier, c'est à dire bourrin sadique. En gros j'ai fait ça pkeu je suis en manque de glisse. J'ai discuté rapidement avec Moku au sujet de rejoindre mes anciens pires ennemis et il m'a dit de passer ici donc me voici Je vous promet pas que je ferais pas un tit coup de fourbe à Radix de temps en temps mais dans l'ensemble j'essaierai d'oublier mes racines baveuses. ++ les spiders | |
|
| |
Le MaGiCieN Tenancier Spiders
| Sujet: Re: Coucou les spiders Sam 31 Déc à 21:18 | |
| Encore un reconverti Le dernier SRAS n'est plus encore parmis nous... Mais bienvendue... | |
|
| |
kukuxumusu Tenancier Spiders
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les spiders Sam 31 Déc à 21:32 | |
| salut à toi ^^ moi, je ne te connais pas trop donc je ne peux pas dire ++ | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Coucou les spiders Dim 1 Jan à 11:32 | |
| yop Garga ^^
pas de problême si tu nous vends pas auprès de juju :p :p | |
|
| |
Anarion Spiders
| Sujet: Re: Coucou les spiders Dim 1 Jan à 13:08 | |
| | |
|
| |
nain no technologie Sadique
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les spiders Dim 1 Jan à 14:31 | |
| | |
|
| |
Leirina73 Spiders
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les spiders Dim 1 Jan à 15:04 | |
| Coucou Garga, ca fait plaisir Mais si tous les braves changent de camps sur qui allons nous nous défouler ? | |
|
| |
Anub'arak Spiders
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les spiders Dim 1 Jan à 23:53 | |
| Sans opposition... Je ne te connais pas | |
|
| |
Mokujin Tenancier Spiders
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les spiders Lun 2 Jan à 0:17 | |
| Pour ma part, et pour en avoir déjà discuté avec toi, aucun probleme, surtout que ca fait des années qu'on essaie de vous faire pencher de l'autre coté :p | |
|
| |
garga Spiders
| Sujet: Re: Coucou les spiders Lun 2 Jan à 2:26 | |
| Ouh au fait. Mon nouveau nain s'appelle Azrael. Je suis sur schtroumph city, un tit naindeci. | |
|
| |
Anarion Spiders
| Sujet: Re: Coucou les spiders Lun 2 Jan à 2:52 | |
| Azrael (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 6 - position : 12,1) : (pas de description) | Ecrire | | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: Coucou les spiders Lun 2 Jan à 17:40 | |
| ouay moi je suis pour que Garga y viende avec nous mais on veut juspace pour avoir ses chapins XD Et j'espère bientôt bienviendu à Azrael | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: Coucou les spiders Lun 2 Jan à 21:09 | |
| Candidature acceptée Bienvenue chez nous ! Voila un membre longtemps attendu par certains ^^ | |
|
| |
MeraK Spiders
| Sujet: Re: Coucou les spiders Lun 2 Jan à 23:46 | |
| - Mokujin a écrit:
- et pour en avoir déjà discuté avec toi
Tu arrives toujours à caser ce bout de phrase dans les topics de candidatures, c'est marrant ; d'ailleurs tu pourrais le remplacer par saucisson à l'ail personne remarquerait rien je suis sur. (pardon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les spiders | |
| |
|
| |
| Coucou les spiders | |
|