| Mini-RIN à Grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ragnark Spiders
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Mini-RIN à Grenoble Dim 26 Mar à 20:48 | |
| Hello les nains! Ben, voilà, on pense se faire une petite rencontre dans Grenoble, histoire de se voir autrement que par IRC (hé oui, pour une fois que je suis pas paumé en Allemagne \o/) Donc, Rendez-vous Vendredi 31 Mars à 12H devant la fnac. (Ca va laeti, ça fait pas trop loin de ton boulot? ) On pourra aller manger tous ensemble par exemple. Alors, je sais bien que c'est un peu dans 5 jours (ah, les plans à l'arrache, ya que ça de vrai ) et que de fait, ça s'adresse surtout aux nains et naines grenoblois, mais tout le monde est bien sûr le bienvenu! Et puis, ça peut poser les bases d'une future RIN Grenobloise! (héhé, comment lancer une idée en l'air qui va retomber sur la gueule de qqn ensuite ^^) A vendredi, donc, en espérant y voir tout de même plein de monde | |
|
| |
42 Spiders
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Dehors... très loin! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Dim 26 Mar à 21:47 | |
| Moi je suis partant! Par contre faudra que je retourne bosser pas trop tard au labo | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Dim 26 Mar à 21:55 | |
| mais heuuu
3 hommes et moua bouhh | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Lun 27 Mar à 15:33 | |
| yé chré la mais en fait c pas encore sur que je prenne un jour vendredi, enfin je verrai ça demain. Sinon Ragnark a dit : - Citation :
- Et puis, ça peut poser les bases d'une future RIN Grenobloise! (héhé, comment lancer une idée en l'air qui va retomber sur la gueule de qqn ensuite ^^)
Je propose que ça lui retombe sur sa tete a lui Et Durin a dit : - Citation :
- Par contre faudra que je retourne bosser pas trop tard au labo
Ah bon, sans rire ? :p laeti a dit : - Citation :
- 3 hommes et moua bouhh
de quoi tu te plains ? :p Et sinon on peut essayer d'attrapper la chefe aussi ? histoire qu'on ait qq'un à batter ? (non parce que sinon laeti elle va me batter moi pendant toute la mini-RIN ça le ferait plutot moyen T_T) | |
|
| |
nain no technologie Sadique
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Lun 27 Mar à 20:22 | |
| vous avez pas plus loin ? | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Lun 27 Mar à 20:40 | |
| En même temps c'est pour une journée donc ca me parait clair que c'est une rin "régionale" Pis nain no t'es pas obligé de poster exactement la même phrase dans tous les topics qui parlent de rin. Si c'est trop loin organises en une chez toi : | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Lun 27 Mar à 20:58 | |
| je ne peux pas vendredi midi en fait.
j'ai oublié que j'avais déja un truc de prévu.
et toc naingouin ^^ | |
|
| |
Ragnark Spiders
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Lun 27 Mar à 21:39 | |
| Erf, tout le monde se désiste... Bon, on déplace ça à Jeudi midi alors, même heure, même lieu? naingouin, tu pourrais malgré tout dispo? laeti aussi? | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Lun 27 Mar à 22:07 | |
| mais j'ai pas dit que je pouvais pas ^^... c juste que si je prends un jour, faut que j'en parle à mon boss quand meme ^^ et comme je bossais pas aujourd'hui j'aurais eu la confirmation que demain ^^... enfin bon jeudi midi c bon quand meme et pis je prendrai quand meme mon vendredi °o° et toc | |
|
| |
nain no technologie Sadique
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Mar 28 Mar à 8:52 | |
| le probleme tite puce c'est que je suis un peut tout seul ... et en plus dans un 20 m² ca vas pas etre ce qu'il y a de plus simple ..... de plus j'ai pas vraiment le temps ....
bref le jours ou j'aurais le temps j'y reflechirais ... | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Mer 29 Mar à 14:17 | |
| au fait on mange ou ? o_o...
pas a la fnac quand meme ? O_O... | |
|
| |
42 Spiders
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Dehors... très loin! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Mer 29 Mar à 19:06 | |
| Moi demain ça va être tres compliqué sachant que je fais un TP jusqu'à midi. Le temps d'aller à la fnac je pourrais pas être en centre ville avant 12h30. Mai si vous me dites où vous rejoindre... | |
|
| |
Ragnark Spiders
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Mer 29 Mar à 19:25 | |
| Oki, ça roule, on te téléphone Ou alors, autre solution, on se fait une RIN au RU sur le campus... #patapé# | |
|
| |
42 Spiders
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Mer 29 Mar à 19:35 | |
| Ya des vrais restos sur le campus. Mais ça fait loin pour naingoun. Le mieuc c'est le centre ville comme prévu. | |
|
| |
Ragnark Spiders
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Mar 4 Avr à 21:25 | |
| Bon, je sais que pour la peine, laeti va me taper à la prochaine RIN à Gre, mais c'est pas grave, je résiste pas... Voilà donc les photos de notre mini RIN de la semaine dernière!! (consistant en un bon p'tit repas pris entre spiders) laeti qui rampe sur naingouin avec sa salière Durin (à droite) et ragnark (à gauche)... notez la glace à la Chartreuse Moralité : vivement la RIN de mai!! | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Mar 4 Avr à 22:02 | |
| même pas de critique, bouhouhouhouh Sympa les photos | |
|
| |
speedyjim Spiders
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Mer 5 Avr à 0:45 | |
| oui oui tres et ce qui est sympa c'est laeti qui met du sel sur la mousse au chocolat de naingouin ^^ | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Mer 5 Avr à 3:41 | |
| ct une glace d'abord °o°
et pis c'est vrai que laeti manquant de précision a failli saler ma glace :/ | |
|
| |
42 Spiders
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble Mer 5 Avr à 5:16 | |
| Et pis d'abord je mange pas de la charteuse mais un bou de nain vert. C'est bien meilleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-RIN à Grenoble | |
| |
|
| |
| Mini-RIN à Grenoble | |
|