Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Garfield's présentation...

Aller en bas 
+2
MeraK
Garfield
6 participants
AuteurMessage
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeLun 8 Oct à 15:17

Bonjour à tous, je suis Garfield Ingame, certains me connaissent un peu d'autres un peu mieux, mais je vais toutefois vous en dire un peu plus long sur moi...

j'ai commencé ce jeu il y a peu de temps grace a Kuku, qui m'as aidé a mes débuts

je suis devenu bourrin sadique en suivant ces conseil pour ce qui étais de mon évolution

je vous ais un peu suivis ces derniers temps et j'ai un peu eu l'occasion de parler avec certains d'entre vous sur IRC

c'est pourquoi aprés réflexion, je pose ma candidature pour faire parti ds votres a part entiere.



Pour ce qui es de kuku je le connais IRL, et euhh je le chambre souvent, il parait que c'est un atout lol! , mais il est trés vrai qu'il se vexe assez vite quand même (pas trés marrant des fois quoi que.....)

ensuite en ce qui concerne mon compte, je suis encore un petit level (Lvl 21) toutefois j'évolu assez vite, notamment grace a vous ....

voila je crois que je n'ai rien d'autre a ajouter, si toutefois, vous vouliez plus d'info, n'hésiter pas a demander.

Amicalement. Garfield
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeLun 8 Oct à 18:05

Citation :
Pour ce qui es de kuku je le connais IRL

Condoléances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeLun 8 Oct à 19:08

Merci bien pour ton soutiens.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeLun 8 Oct à 20:15

Je vois que l'on m'aime toujours autant. Very Happy

Bon, pour ce qui est de sa candidature, je suis pour bien sur, mais comme d'habitude, si laeti vient poster, elle dira "non"..., et elle dira comme excuse, que ça ne peut être qu'un boulet étant donné qu'il me connait, et je dirai qu'elle n'a pas tord Razz

Enfin bref, voilà pour moi.


(J'en rajouterai surement plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeLun 8 Oct à 20:59

ah ben voui je suis un boulet bien sur, mais c'est aussi pour ça que je viens poser ici non??, mais je vois que tu as une tres bonne reputation hein kuku....
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Mémère spider



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeLun 8 Oct à 22:05

j'avoue avoir été devancé par kuku sur ce que j'allais dire, car j'ai pensé mettre tout ce qu'il a écrit sur mon compte au moment où je lisais ta candidature.

je suis donc assez prévisible mais tellement plus fidèle à ma ligne de conduite que je suis contre ta candidature.

contre parce que j'ai jamais aimé les séries Garfield, contre parce que tu dis que tu joues en suivant les conseils de l'un des plus gros boulets que le jeu est connu, et contre tout simplement parce que je suis contre tout.

alors pas bienvenue à toi, et prépare toi à avoir du répondant, à t'accrocher, si tu es pris, si toutefois qqn s'interesserait à ta pov candidature banale.
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeLun 8 Oct à 22:12

Ca m'aurais étonné de lire au moins une phrase gentille venant de laeti, surtout sur moi...

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Mémère spider



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeLun 8 Oct à 22:19

tu sais pas lire entre les lignes, la première phrase montrait que t'étais un mec malin, et que tu avais bien prédit ma réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeLun 8 Oct à 22:21

pour ce qui est de kuku, en cherchant bien, on lui trouverais quand meme des qualités toutefois, ensuite en ce qui concerne mon pseudo, ce n'est pas la serie, ni le film, mais la BD que j'aime, c'est pourquoi mon avatar est bien le chat de celle ci, ensuite que tu sois contre ma candidature ne me derange pas plus que ça etant donne que je ne suis appremment pas le premier ni le dernier étant donné que, comme tu le dis, tu es contre "tout", et pour info je ne prends que que les conseil de kuku mais aussi ceux des autres joueurs qui m'ont fait confiance en me donant des tuyaux....

Amicalement.Garfield
Revenir en haut Aller en bas
TiTe PuCe
Spiders
TiTe PuCe


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeLun 8 Oct à 23:59

Perso je n'y vois aucun inconvénient.
Je t'ai deja parlé sur irc, si tu y viens c'est un très bon point. T'as l'air motivé.
Par contre que tu connaisses Yannis c'est pas forcément bon pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeMar 9 Oct à 6:17

Merci TiTe PuCe pour la confiance que tu peux me porter, toutefois en ce qui concerne Yannis, il faut tou de même relativiser les choses, étant donné que si je ne l'avais pas conu, je ne sais pas si j'aurais connu ce jeu, toutefois je ne vous aurais surement pas connu..

Amicalement. Garfield
Revenir en haut Aller en bas
42
Spiders
42


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Dehors... très loin!
Date d'inscription : 14/11/2005

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeMar 9 Oct à 14:43

Moi je suis ni pour ni contre bien au contraire. Mais tout de même Garfield chez les spiders c'est un peu le loup dans la bergerie
Spid
http://www.garfield.com/comics/comics_archives_strip.html?2006-ga060207
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeMar 9 Oct à 20:29

J'y avais pas pensé tiens Dourak °o°

Faut que je relise Garfield, mine de rien c'est vraiment excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2007

Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitimeMar 9 Oct à 21:25

ah ah ah, trop fort Razz mais je vous promez que je les écraserais pas hein....Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfield's présentation... Empty
MessageSujet: Re: Garfield's présentation...   Garfield's présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfield's présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horilblien présentation et rct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Recrutement :: Office de recrutement...-
Sauter vers: