Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #Nouff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giga-castor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

#Nouff Empty
MessageSujet: #Nouff   #Nouff Icon_minitimeLun 17 Déc à 23:18

Haloha

Bas je me suis rendu compte que maintenant qu'on est passé dans votre vie de nain, ou plutot qu'on est passé sur vos nain sa serai bien qu'on puisse discuté ensemble, parce qu'au finale ce n'est que partie remise.

Et je voulais savoir est se que vous vous rappeler le nombre de fois que vous avez tué ces nain :

-peter nainwaker (anciennement beuzenain, plus anciennement nainternet)
-aziraphale (anciennement azi-puchu, plus anciennement nainport'nainwak)
-giga-castor (moi même; anciennement nain compris)

en gros les Naintendo vous nous avez tué moult fois

et je voulais savoir si vous vous souvenez a peut près le matoss que vous recuperiez sur nous, faut savoir qu'on avait très peur de vous, toujours maintenant mais on est un peut plus.

Voila merci et continuer a jouer moi j'aime bien savoir que y a une guilde aussi actif que moi ^^.

Spid
Revenir en haut Aller en bas
Baly




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

#Nouff Empty
MessageSujet: Re: #Nouff   #Nouff Icon_minitimeJeu 20 Déc à 19:44

Sur les 1953 derniers frag :

11h28 (Thu 10/05) liquid[snake] a tué peter nainwaker.
22h40 (Sat 14/04) theblatte a tué Aziraphale.

Tout les frags bien sur ne sont pas répertoriés puisque le sytème de collecte automatique d'information ne date que d'un an environ.

Soit finalement pas beaucoup de frag.

Voila pour les infos (le matos tombé aucun log n'est en place pour le connaitre).

Pour ce qui est de la dernière baston, il faut savoir que :

1°) les spiders c'est des papis qui se defendent parfois bien quand ils ont rien de mieux à faire dans leur vie irl, mais l'âge de la nainwak attitude accro est quand même loin, fini les reveils à 4h30 du mat pour rusher sur une tour ennemie endormie Smile. Actuellement y'a des guildes bien plus efficassent dans nainwak côté sadique et bleusaille.

2°) lors de la dernière rencontre les chefs/coord parano et ultra prudents habituellement étaient en vacances (et c'est tj le cas) ce qui fait que la coordination a légérement eu tendance à foncer sans trop réfléchir dans une voix sans issue. Dans l'état normal des choses jamais la situation ne se serait ainsi produite.

3°) le manque de chef/coord étant tj d'actualité il se peut que l'on voit plus que très rarement une tour spiders (cela restant à voir suivant la motivation des un et des autres), donc vous billez pas si vous nous trouvez plus...
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

#Nouff Empty
MessageSujet: Re: #Nouff   #Nouff Icon_minitimeVen 21 Déc à 0:04

Zut alors encore une nouvelle guilde, vous le faites exprès pour m'embrouiller c'est ça ? albino


Et qu'est ce qu'il fout là Azi ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Nouff Empty
MessageSujet: Re: #Nouff   #Nouff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Nouff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Public :: Ambassades-
Sauter vers: