Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liliiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Liliiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Liliiiiiiiiiiiiii   Liliiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 29 Mar à 20:57

Salut les spiders !
je vous contacte pour une demande: selon mes informations strictement pas officieuses (http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6477) vous seriez en possession d'une girafe en plastique. C'était mon cadeau de nain-el et j'aimerais fortement la récuperer (si je chope ces ESAB... grrrrrr).

Je vous propose donc du commerce, j'ai deux jouets de schlavbeuck très utiles à échanger et niveau matos, je peux me débrouiller pour avoir du matos pas trop mauvais.

On se connait déjà, voyant la mort d'un dénomé Grutzor et surtout le matos posé à terre, je me suis précipité sur la case pour récuperer le matos (d'après mes souvenirs: 1 combo, 3 pot d'amour en bocal, batte de baseball spéciale, lance chapin, bocal d'arbre, de maison et tarte à la crème). Puis j'ai reçu un nainmail d'un spider (dont j'ai oublié le nom, désolé) de demandant si j'étais d'accord de rendre le matos. J'ai rendu tous les jouets (j'ai gardé le reste) puis, comme il me l'a été proposé, je vous ai suivi sur une glisse. Un matin, je vois un bleu de niveau 50 (environ) pas loin; j'y mets un coup de fusil à pompe et il meurt (un vol de frag... je sais Embarassed ). Ensuite j'ai reçu un nainmail très insultant m'intimant l'ordre de partir (de gré ou de force); alors j'ai pas cherché.

Bref, tout ça pour vous dire que, si vous acceptiez de commercer, je serais le nain le plus heureux et le plus reconnaissant des mondes.

Merci d'avance
µ
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

Liliiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Liliiiiiiiiiiiiii   Liliiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Mar à 15:28

.
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Liliiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Liliiiiiiiiiiiiii   Liliiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Mar à 16:49

Citation :
Ensuite j'ai reçu un nainmail très insultant m'intimant l'ordre de partir (de gré ou de force)

Bordel, faut prévenir abuse tout de suite !!


Ceci dit : d'une part j'ignorais que TiTe_PuCe était en réalité une girafe en plastique (il faut croire qu'elle nous l'a caché pendant tout ce temps, pourtant même en vrai elle cache bien son jeu), d'autre part je pense pas que Mokujin soit d'accord pour te la filer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
mue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Liliiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Liliiiiiiiiiiiiii   Liliiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Mar à 17:06

C'est sympa de voir qu'avec vous on peut discuter...

Ou alors suis-je trop con pour comprendre la raison de votre mépris?
Qu'importe, que chacun reste dans son monde, priviligions la paix à la logique.
Au plaisir de ne plus vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Liliiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Liliiiiiiiiiiiiii   Liliiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Mar à 17:12

Eh, mais j'ai rien fait !

Faut pas compter sur une réponse sérieuse et constructive non plus ici.

Bon, ok, je fais un effort : fais un tour sur #spiders sur IRC si tu peux, on risque de te répondre mieux qu'ici :]

Si tu peux pas, nainmail Mokujin, mais je te préviens, il est vilain, grognon, et il en a une petite.

(Le fait est que la guilde utilise très peu le forum et beaucoup plus IRC, d'où le manque d'information/discussion constructive dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
mue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Liliiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Liliiiiiiiiiiiiii   Liliiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Mar à 17:23

MeraK a écrit:
Eh, mais j'ai rien fait !

Faut pas compter sur une réponse sérieuse et constructive non plus ici.

Bon, ok, je fais un effort : fais un tour sur #spiders sur IRC si tu peux, on risque de te répondre mieux qu'ici :]

Si tu peux pas, nainmail Mokujin, mais je te préviens, il est vilain, grognon, et il en a une petite.

(Le fait est que la guilde utilise très peu le forum et beaucoup plus IRC, d'où le manque d'information/discussion constructive dessus.)

ok merci;
excusez moi, j'me suis emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Baly




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2007

Liliiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Liliiiiiiiiiiiiii   Liliiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Mar à 19:20

Pour comprendre la blague de Merak le chevreuil :
Citation :
Ceci dit : d'une part j'ignorais que TiTe_PuCe était en réalité une girafe en plastique (il faut croire qu'elle nous l'a caché pendant tout ce temps, pourtant même en vrai elle cache bien son jeu), d'autre part je pense pas que Mokujin soit d'accord pour te la filer comme ça !
Il faut bien sur connaitre les prénoms des joueurs derrière les nains ainsi que les liens affectifs que ceux ci entretiennent parfois.

Bref Mr le chevreuil vos privates jokes ne sont pas drôle pour un girafophile !

Cependant je suis bien d'accord avec ça :
Citation :

Faut pas compter sur une réponse sérieuse et constructive non plus ici.
Le forum est là pour d'hypothétiques nouvelles recrues, en interne on passe par d'autres moyens de communications plus immédiats et je dirais même moins chronophage.

Sinon faut pas écouter Kuku (nous même on l'écoute pas en fait même si il croit le contraire) et pour ton histoire de girafe j'ai bien peur qu'elle soit dans le circuit très fermé des touchages presque sexuels Suspect entre encyclopédistes de nainwak (et la bon courage pour leur faire entendre raison) la meilleure des choses qui pourrait lui arriver c'est un lutin chapardeur et penses à bien la nettoyer si un jour tu la retrouves.

PS : si nainmail insultant => ABUSE TEAM ! y'a pas de demi mesure quel que soit le joueur, et ce même si c'est un de ma (ex)-guilde, faut que nainwak reste un jeu stoo.
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

Liliiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Liliiiiiiiiiiiiii   Liliiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Mar à 21:05

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
mue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Liliiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Liliiiiiiiiiiiiii   Liliiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 30 Mar à 22:06

Baly a écrit:

PS : si nainmail insultant => ABUSE TEAM ! y'a pas de demi mesure quel que soit le joueur, et ce même si c'est un de ma (ex)-guilde, faut que nainwak reste un jeu stoo.

Habon?! Shocked
D'après ce que j'avais compris, je pensais que ça tenait plus du sarcasme.
Bon, ben si j'ai compris c'est mort, je reverrais jamais Lili... j'essaierais quand même.
En tout cas, merci pour ces éclaircissements.
A+ et bon jeu
µ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Liliiiiiiiiiiiiii   Liliiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Public :: Discussions Libres-
Sauter vers: