Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!

Aller en bas 
+11
Mokujin
42
MeraK
kukuxumusu
nain no technologie
Anub'arak
Anarion
Ragnark
laeti
furious topinambour
fabien97427
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien97427

fabien97427


Nombre de messages : 7
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 08/03/2006

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeSam 11 Mar à 19:01

Bonjour les Spiders, je suis Nainprenable et j'aimerais faire parti des Spiders. Je suis encore un petit nain pour l'instant clown , mais je pense m'améliorer rapidement car je suis coaché par mon grand cousin le tré tré méchant Furious Topinambour. Moi je suis encore plus plus doué que lui!! Je suis en 3éme et dès que j'aurais 16ans j'arréterai l'école pour devenir un joueur professionnel à temps plein de nainwakl! Twisted Evil Embarassed !! comme mon grand cousin qui à lui quitté son travail et sa copine pour consacrer sa vie à nainwak!
Revenir en haut Aller en bas
furious topinambour
Sadique
furious topinambour


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 14/12/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeSam 11 Mar à 19:09

Wé moi je suis d'accord, c'est un bon p'tit gars Nainprenable en plus c'est mon cousin, bon c'est vrai je l'ai tout le temps dans les pattes (si vous me croyez pas regarder la distance qui me sépare de lui sur la map) et en plus c'est un teigneux, mais c'est pour ça qu'on en fera un bon sadique. albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Mémère spider



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeSam 11 Mar à 19:13

c'est bien pour ca que je suis doublement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnark
Spiders
Ragnark


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeSam 11 Mar à 20:00

Ouais, c'est clair, franchement, si tout le monde commence à rameuter son cousin, on a pas fini, quoi! Déjà qu'on a récup' kukux comme ça... Razz

(Aïe, non, Moku, pas taper... non, pas sur la tête!)


Héhé, non, je rigole, en fait Laughing
Je suis pour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Spiders
Anarion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeDim 12 Mar à 12:35

Aimes-tu les cheuvreuills ?
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeDim 12 Mar à 15:15

Je suis contre laeti...


Donc attendons la réponse de TiTe PuCe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nain no technologie
Sadique
nain no technologie


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeDim 12 Mar à 19:20

pour car c'est beau la famille et il y a plein de chiffres dans son pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nainnotechnologie.free.fr/nainno/
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeDim 12 Mar à 19:42

Je ne comprends pas ton message confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeDim 12 Mar à 19:52

Il ne faut pas essayer de le comprendre non plus je crois. Mad

Après, pour ce qui est de la candidature, je suis ni pour ni contre.
Je préfère laisser TiTe PuCe s'en charger (c'est un peu son travail aussi faut dire).
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeDim 12 Mar à 22:06

Je suis contre parce que j'aime pas les histoires de famille à la con de merde.

Et qu'en plus il est en 3è quoi... Les derniers 3è qu'on avait dans la guilde c'était une catastrophe si je peux me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
furious topinambour
Sadique
furious topinambour


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 14/12/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 11:56

Ouh bah voilà Merak qui nous fais sa Laëti, et ben qu'est ce qui t'arrive Merak? T'as mal aux dents? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
42
Spiders
42


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Dehors... très loin!
Date d'inscription : 14/11/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 13:03

Mais que deviennent les 97426 autres fabiens si on l'accepte?
Je sais pas si les météorologues ont prévu des tours à plus de 3 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 14:49

Il est sympa lui tiens...il vient postuler et puis il vient même pas répondre aux messages et donner quelques informations en plus si il y en a de demandé. Même si il n'y a rien de demandé, il pourrait quand même poster d'autres messages que celui qu'il a posté tout en haut. Nan ? Enfin, c'est mon avis perso hein^^. Et puis on ne voit pas trop sa motivation Mad. Il voudrait même sacrifier sa vie "irl" pour jouer à nainwak Surprised ? C'set pas bien du tout sa :p. Si remarque, sa peut-être pas mal au niveau des "opés" de prévus quand il y en a mais bon....
Le choix revient dans les mains de TiTe PuCe.
Revenir en haut Aller en bas
Mokujin
Tenancier Spiders
Mokujin


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 15:22

Vraiment pas constructifs vos postes... A quoi ca sert qu'on fasse une partie de recrutement PUBLIQUE si vous ne savez rien dire d'autres que "c'est à TiTe PuCe de voir"

Vous avez le droit de donner un avis réfléchi.

Pour ma part c'est non.
On ne recrute pas de jeunes nains, à part des déjà initiés. De plus, on demande une présence sur IRC et là je ne t'ai pas encore vu.
Voilà, à toi de faire tes preuves si tu veux faire bouger la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nainwak.com
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 15:42

deja rien QUE TON TOPIC HEIN
on dit pas je veux mais je voudrais bien devenir un spiders ...
c est mal parti et on connait pas ta motiv dis en nous plus plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
furious topinambour
Sadique
furious topinambour


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 14/12/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 15:49

Le je veuuuuuuxxxxx, à mon avis c'était de l'humour,on dirait qu'il y en a certains qui en manquent.
Revenir en haut Aller en bas
fabien97427

fabien97427


Nombre de messages : 7
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 08/03/2006

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 18:20

Je suis jeune mais très motivé! et le "je veux " c'était de l'humour!! j'aime beaucoup donner des giffles(60) alors que je ne joue quez depuis 2semaines! Aussi je connais très bien le principe du jeu puisqu'il ya 1an ou 2. J'avaiis un nain ! Si je fais parti de votre guilde, je promet de m' améliorer très vite! et de plus je suis votre case en ce moment!!
Merci!
++
Nainprenable
Revenir en haut Aller en bas
fabien97427

fabien97427


Nombre de messages : 7
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 08/03/2006

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 19:16

Ho lala! On voit tt de suite que vous êtes la meilleure des guildes! Parce que il y a du tri sur le volet!! Je dois être à -2000%!! SOS! Help! affraid No No No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nain no technologie
Sadique
nain no technologie


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 19:37

euh moi les histoires de familles je m'en fous =)
regardez moku et kuku ....
Pap et sa femme ...

bref ...

pour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nainnotechnologie.free.fr/nainno/
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeLun 13 Mar à 21:33

Et sinon, rien t'interdis de suivre un petit peu la guilde avant de postuler.


Pour la petite histoire, j'ai du mettre environ 5 mois avant de postuler chez les spiders, et c'était même pas de ma propre volonté (c'était kanni qui m'avait "forcé", a l'époque, j'étais bien trop timide Smile)

Et sinon, je trouve que tu as l'air plutot mature pour ton age : t'as déjà une meilleure orthographe que kukuxumusu (même si c'est loin d'être un challenge en soi)
Revenir en haut Aller en bas
fabien97427

fabien97427


Nombre de messages : 7
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 08/03/2006

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Pour la guilde toute grande!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeMar 14 Mar à 5:58

Et bien il y en a qui ont de la chance!!! IL ne demande rien et ils sont pris!! Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeMar 14 Mar à 13:48

heu bien sur je plaisantais pour le topic i en ils ont vraiment pas le sens de l humour Very Happy
autrement ben oui moi je m en fou s je veux vien que tu rentres je vois pas ce que ca changerait si tu es motive et que tu fais pas trop de boulette ^^ mais bon suis un peu la guilde et ptete que si tu fais dez bons turcs on te dira te rentrer chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
fabien97427

fabien97427


Nombre de messages : 7
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 08/03/2006

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Nouvelles?   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeMer 15 Mar à 18:52

Very Happy Very Happy Very Happy Il y a t-il du nouveau pour moi? Je garde ma motivation et mon espoir!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
42
Spiders
42


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Dehors... très loin!
Date d'inscription : 14/11/2005

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeMer 15 Mar à 19:07

Je suis pas responsable du recrutement mais je crois que pour l'instant on te demande de faire tes preuves. That is: passer sur IRC régulierement, nous rejoindre et participer à la vie de la guilde. Si ça se passe bien tu pourra taguer SPIDERS. cheers
Revenir en haut Aller en bas
shuyin
Spiders



Nombre de messages : 67
Localisation : Paris (12) la semaine , St Quentin le weekend
Date d'inscription : 02/03/2006

je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Empty
MessageSujet: Re: je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!   je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!! Icon_minitimeMer 15 Mar à 19:17

speedyjim a écrit:
ptete que si tu fais dez bons turcs on te dira te rentrer chez nous =)

euh speedyjim on fait comment les turcs ???
on fait un mélange dasie et deurope ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
je veeeeeuuuuuxxxx dddddeeeevnnnir uuuuunn SPIDERS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devenir spiders c'est....
» Coucou les spiders
» salut les spiders
» Sondage RIN Spiders
» à l'attention des Spiders!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Recrutement :: Office de recrutement...-
Sauter vers: