Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau chez les Spiders ???

Aller en bas 
+8
nain no technologie
42
speedyjim
Anub'arak
kukuxumusu
laeti
Ragnark
Matruf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 25/07/2006

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 26 Juil à 0:33

Après avoir longuement hésité, je me lance: "Je vous présente ma candidature!"

Je suis Matruf, dit [LeBourrin], plus connu pour son avatar qui ressemble à ça => pig
[LeBourrin], c'est pour tromper l'ennemi bleuté qui se trouve à 2 case... car en fait, je suis plutot sniper! Twisted Evil Mais dans le style léger, car malgrè mon lvl63, j'ai fait qq petits choix malencontreux au départ => j'ai voulu le jouer intello et en bonne santé... D'un autre coté, quand je fais péter un SA, ce n'est pas pour rien et ça me permet de survivre facilement aux chasseurs (comme ce midi d'ailleurs, merci à ceux qui se reconnaitront! Wink )
Vous avez surement dû me repérer depuis longtemps => ça fait plusieurs semaines (mois?!?) que je glisse à vos cotés, que j'attends vos nainmails avec impatience, qu'on s'entraide... et aussi que je squatte sur IRC avec parfois 2 pseudo en même temps: Matruf, le principal, et Matruf_o_taf, vous aurez surement compris pourquoi...

Bref, pour résumer: je suis motivé, j'aime éclater du baveux et [MODE LECHE = ON] l'ambiance de votre groupe me plaît [MODE LECHE = OFF] (<= il en faut toujours un peu...)

Alors??? je peux changer mon TAG???? siouplé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ragnark
Spiders
Ragnark


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 26 Juil à 1:11

Matruf nous suit en effet depuis un bail, et il a toujours bien aidé. Autant des fois, on ne sait pas trop sur qui on tombe au recrutement, autant là, pas de risque.
Bref, je suis tout à fait pour. cheers

(et pis, je préfère lei voir avec un avatar spiders plutôt qu'un avatar Kochonland sur ma page de détection, alors, hein! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Mémère spider



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 26 Juil à 8:16

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 25/07/2006

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 26 Juil à 10:21

Merci Ragnark!

Laeti > pourquoi??? Sad T'aime pas mon pseudo?!? si c'est le pig , c'est dommage car je pensais le mettre par dessus celui du groupe... mais si ça peut te faire plaisir, je suis pret à le retirer! Alors, t'es pour??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 26 Juil à 10:30

Bah moi, pour ce qui est de Matruf, je suis tout à fait pour, il mérite bien de rentrer dans la guilde étant donné les efforts qu'il fait depuis qu'il nous suit. Dès qu'il peut donner un coup de main, il le fait, c'est pour cela que je lui en ai donné un, je trouve ça tout à fait normale.
Donc, en gros, je suis POUR. En plus, il a les conditions requises pour faire partie de la guilde étant donné qu'il est actif, et qu'il est présent sur irc. Que demandé de plus ? J'espère juste qu'il ne fera pas comme certain(e)s, c'est à dire d'être présent sur irc et tout pour rentrer dans la guilde, y être encore un peu après qu'ils soit entré, et qu'après, opn le voit juste quand il a besoin de bouffes ou d'aide...
Enfin bref, j'ai donné mon avis, maintenant, c'est 0 tite puce de voir ça...

Mais je pense que l'on va bientôt pouvoir te souhaiter le bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnark
Spiders
Ragnark


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 26 Juil à 10:52

Lol, Matruf, ne t'en fais pas, si tu regardes sur les autres candidatures, tu verras que laeti est contre par principe... Ca fait partie de nos petites traditions Razz

Apparemment, ça fait plus démocratique si au moins quelqu'un n'est pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 26 Juil à 12:25

Je suis tout à fait pour, car je pense que depuis le temps il a bien compris comment la guilde marche et sais qui est qui, qui fait quoi etc...

De plus il a l'air archi-motivé donc quoi de plus ?

Même laeti a dit qu'elle était contre, donc on peut d'ores et déjà dire:

Bien viendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 26 Juil à 17:36

je susin pour pour les mêmes raisons que les autres et aussi contre comme laeti
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Mémère spider



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 8:23

suis bien triste, à chaque fois que je suis contre, ils prennent le candidat :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 10:37

Soit pour alors...

Si t'es pour, on ne prendra pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
42
Spiders
42


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Dehors... très loin!
Date d'inscription : 14/11/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 12:51

Je suis contre, les spiders doivent au moins savoir compter jusqu'a trois. Bon ils ont le droit de compter avec les doigts quand on a mal. bounce

Matruf a écrit:
je squatte sur IRC avec parfois 2 pseudo en même temps: Matruf, le principal, et Matruf_o_taf

Et puis y'aura pas de principal dans la guilde

Pouet albino
Revenir en haut Aller en bas
nain no technologie
Sadique
nain no technologie


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 16:46

pour ...

Il est plus souvent sur irc que moi ...
et en plus il tappe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nainnotechnologie.free.fr/nainno/
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 19:05

Et il écrit mieux que toi. :p (C'est une boutade, le prend pas mal nainno Wink )
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 19:56

Citation :
Matruf a écrit:
je squatte sur IRC avec parfois 2 pseudo en même temps: Matruf, le principal, et Matruf_o_taf

pas de multi hein :p (nono je t'ai pas désigné toi la bas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 25/07/2006

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeJeu 27 Juil à 23:46

cheers Ben c'est cool tout ça!

Mais j'ai encore une petite question... scratch
(=> qui en soulève pleins d'autres, je présise avant de voir venir les réflexions du style "mais, il sait pas compter?!? il dit une, mais il en pose pleins... ")
Car même si vos appréciations, sans vouloir vendre la peau du brave avant de l'avoir fragguer, me donnent bon espoir quand à la décision finale... => Comment se passe concretement l'adhésion?

En effet, même si je sais déjà le principal, est-ce-que TitePuce réuni un jury, y-a-t-il une durée de délibération, si oui de combien?
Mais aussi, dans une moindre mesure, certe, mais loin d'être futile: y-a-t-il une remise officielle d'un kit du parfait Spiders comprenant en plus de moults secrets bien gardés, quelques codes d'accès ouvrant les portes d'un site renfermant toutes les stratégies de l'équipe jalousement préservées du regard d'un baveux, ainsi qu'une magnifique vignette (en 1680x1200) servant à faire son avatar (en 32x32) pour arborer fièrement son appartenance à la guilde, sans oublier bien sûr le codex en 22 volumes et 18.694 pages regroupant les règles d'usage et de savoir vivre du parfait petit sadique, revu et corrigé par les Spiders ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeVen 28 Juil à 0:12

Il y a une épreuve absolument indispensable à passer pour être admis !!

L'épreuve de la fourchette !

Tu dois, avec une fourchette à 40/100 et 2PA, tuer Mokujin max anabo sans ramper !

Si tu réussis, tu peux rentrer...

Sinon, tu peux rentrer...

Si tu refuses l'épreuve, tu peux rentrer aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ragnark
Spiders
Ragnark


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeVen 28 Juil à 0:16

Oui, en effet, tu fais bien de poser la question de la décision, Matruf : Smile

Avant même l'épreuve le la fourchette, TiTe PuCe ressemble quatre autres membres de la guilde, tous vêtus de noir, au milieu des bois par une nuit sans lune; tout le monde se place aux sommets d'un pentagramme tracé au sol en tenant un bougie de graisse de baveux dans les mains.

Toi, tu arrives tout nu et barbouillé de sang de chapin, et debout au centre du pentagramme, tu dois te scarifier le tag [spiders] sur la poitrine, vec un opinel rouillé, sans oublier les crochets [ ]...


Si tu survis, on te remettra les terribles secrets de la guilde, tels que les clés IRC des portes du qg-spiders, et l'accès aux sombres parties du forum réservées aux initiés, ainsi qu'une capsule de cyanure si tu te fais capturer par des braves pendant une RIN...


Bienvenue dans le cercle... Spid Spid Spid Spid Spid

Razz
Revenir en haut Aller en bas
nain no technologie
Sadique
nain no technologie


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeVen 28 Juil à 12:26

Argh ...

Moi j'ai pas eu le droit a tout ca .....

Sniffff .....

ah !!! ouias je me souviens avoir cocher une chtite case sur mon contrat disnat que ne supportais pas la vue du sang ...
enfin de mon sang .....



sinon pour les reflexions a propos du multi et de mon ecriture y a un probleme qui est resolu et l'autre qui se resolvera avec ma mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nainnotechnologie.free.fr/nainno/
Radix

Radix


Nombre de messages : 75
Localisation : Pas très loin de Yohan
Date d'inscription : 26/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeSam 29 Juil à 14:25

Il n'y a pas de raisons de refuser.
Je vote donc pour.
Faudra expliciter les quelques règles qui nous structure avant mais ça devrait pas poser de problèmes.
Réponse officielle dans la semaine qui arrive en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeDim 30 Juil à 19:15

LES CHEVREUILS CA ROX §§
Revenir en haut Aller en bas
naingouin
Spiders



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMar 1 Aoû à 22:45

moi je tiens juste à célébrer l'inscription de notre 100è membre sur le forum °o°

cheers Matruf cheers

Alors moi je vote pour cheers
(ouais des fois la chance ça fait partie des critères d'admission huhu pig )
Revenir en haut Aller en bas
Mokujin
Tenancier Spiders
Mokujin


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMar 1 Aoû à 23:27

Matruf est spiders depuis aujourd'hui cheers

Bienvenu !

Sympa de débuter par des vacances hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nainwak.com
Matruf

Matruf


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Devant un PC, ou pas très loin...
Date d'inscription : 25/07/2006

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 2 Aoû à 1:10

bounce Merci, merci à tous pour ces quelques mots qui m'ont aidé à intégrer les Spiders aujourd'hui.

Pour ce qui est des vacances, moi je n'en prends pas!
Et même si ce week end, comme certains d'entre vous, je me suis fait "dé-matossé" (depuis le temps que j'avais pas touché une arba... Crying or Very sad ), je vous rejoins dès que possible pour faire gicler du baveux!!

@++ Matruf, impatient de faire son 1er frag sous les couleurs des Spiders!

PS: il va me manquer mon p'tit pig ... à moins que... => pig + Spid = ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 2 Aoû à 1:14

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Arreigne2fk5


A peu près ^^

Avec les couleurs qui vont bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Mémère spider



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitimeMer 2 Aoû à 8:17

on m'écoute jamais quand je suis contre Sad

Alors pas bienvenue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau chez les Spiders ???   Un p'tit nouveau chez les Spiders ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau chez les Spiders ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les spiders
» Rin Spiders III
» à l'attention des Spiders!
» devenir spiders c'est....
» Coucou les spiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Recrutement :: Office de recrutement...-
Sauter vers: