| RIN Spiders IV | |
|
+19Radix osh la patate Turok Leirina73 Naz Brok MeraK naingouin Valou PAP naindien Anub'arak 42 kukuxumusu Ragnark TiTe PuCe speedyjim nain no technologie Le MaGiCieN laeti 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mar 25 Juil à 22:17 | |
| la bouffe est prise en charge par les grenoblois à part les restos ^^
pr le reste des frais, prévoir un resto, ptet bowling, patinoire, laser game, des trucs du style, les WE passent vite, ca ne devrait pas trop être excessif
Faut demander à ceux qui sont venus qu'ils disent combien ca leur à coûter sur place la dernière fois ^^ | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mar 25 Juil à 23:07 | |
| Le plus cher reste le trajet je pense, sur place me souviens plus combien on avait dépensé par contre.... | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mer 26 Juil à 8:15 | |
| En relisant le programme du fabuleux WE, les frais sur place ont été un resto à 12 € environ et un passage à la foire où tlm a gérer ce qu'il voulait dépenser.
Je dirais 20 à 30 € max de dépenser hors trajet . | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mer 26 Juil à 14:13 | |
| Oui, mais si on fait bowling ou autre c'est plus tout a fait le méme budget. (genre a Toulouse 23€ de bowling ^^) mais si personne n'a les moyens on ne fera pas ce genre d'activités bien sur | |
|
| |
speedyjim Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mer 26 Juil à 17:30 | |
| bon ben est-ce que je suis accepté là-bas ? enfin à grenoble ? reste-t-il de la place ? | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mer 26 Juil à 20:13 | |
| laeti a pas encore dit qu'elle était contre ta présence speedy ça doit etre bon alors sinon niveau activité, c'est sur que le bowling, c'est pas le moins cher ^^ laser game et patinoire ça me dit bien on pourra aussi faire le foot qu'on a pas fait la derniere fois ou alors tennis ballon °o° | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| |
| |
Ragnark Spiders
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mer 26 Juil à 20:45 | |
| Pareil pour moi, je vote pour Par contre, le tennis-ballon, c'est seulement sans descente de la Bastille en courant, et les sans courbatures monstrueuses qui vont avec | |
|
| |
Le MaGiCieN Tenancier Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mer 26 Juil à 22:59 | |
| Bon, sinon, pour bordeaux, beeeeeen C'est pas ca, faudra que je casse ma tirelire pour revenir a bordeaux... Et debut septembre j'aurais surement repris les cours... Dc pas trop jouable... plus tard, ptet ^^ | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Jeu 27 Juil à 19:54 | |
| laeti osh turok gouin ragnark moku puce speedy kuku leirina valou radisque | |
|
| |
speedyjim Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Jeu 27 Juil à 19:55 | |
| laser game jamais testé donc ca me dit bien patinoire je suis trop un kk :$ | |
|
| |
MeraK Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Dim 30 Juil à 19:37 | |
| | |
|
| |
naindien Spiders
Nombre de messages : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Dim 30 Juil à 21:42 | |
| Seulement si puce coupe ses ongles | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Lun 31 Juil à 14:11 | |
| HAN mais j'ai fais de mal a personne moi !! C'est a laeti de couper ses ongles c'est elle qui fait des troucs dans les mains avec | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mar 1 Aoû à 22:02 | |
| Jungle Speed ? seulement si MeraK joue pas °o° Et pis comme NB devrait pas etre là, on pourra jouer à Loup Graou °o° huhu | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mar 1 Aoû à 22:28 | |
| D'ailleurs, on vous confirme la date de la RIN, ce sera le WE du 9/10 septembre
Adjugé vendu | |
|
| |
Naz Brok
| |
| |
42 Spiders
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Dehors... très loin! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Sam 5 Aoû à 11:58 | |
| Je serais là uniquement samedi. Je pars dimanche matin pour la Pologne. C'est pas ma faute toussa. Je pourrais apporter mon jeu de mille bornes ou mon mikado. | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Sam 5 Aoû à 13:58 | |
| Mikadoooooooooooooooo c'est drole ca | |
|
| |
Leirina73 Spiders
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Lun 7 Aoû à 18:47 | |
| Pouet pouet C'est maintenant sur que je vienne avec Valou \o/ Reste a savoir quand on arrive On vous tiens au jus. | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Lun 7 Aoû à 21:09 | |
| | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Mer 9 Aoû à 13:42 | |
| Pour paufiner les choses, on aurait besoin de savoir parmis ceux qui viennent, les moments d'arrivées et départs le plus précis possible, ainsi que votre moyen de transport.
Si vous ne savez pas l'heure, nous dire au moins le jour et le moment de la journée, matin, aprem, soir..
C'est assez urgent afin de prévoir au mieux l'hébergement et la répartition chez les uns et les autres sur place ainsi que pr prévoir des sorties éventuellement à l'extérieur.
Merci | |
|
| |
Ragnark Spiders
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Ven 11 Aoû à 19:50 | |
| Pas de problème pour moi, je reste sur Grenoble le lundi de toute façon. J'arriverai le vendredi en début d'aprèm sans doute, sachant que je viendrai pas de très loin. Reste plutôt à savoir à quelle heure doivent absolument partir ceux et ceusses qui viennent de plus loin. | |
|
| |
42 Spiders
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Dehors... très loin! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Sam 12 Aoû à 0:13 | |
| - Ragnark a écrit:
- J'arriverai le vendredi en début d'aprèm sans doute,
N'oublie pas d'apporter les couverts | |
|
| |
kukuxumusu Tenancier Spiders
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: RIN Spiders IV Lun 14 Aoû à 0:42 | |
| OUUUUUUUUEEEEEEEEE, je vais voir tout le monde \o/ Et je vais voir tite laeti pendant une semaine \o/ Bon, d'accord, je sais pas à quelle heure on va arruiver, je sais aps encore quel jour on part exactement, je ne sais aps à quelle heure on va repartir non plus, mais je sais que j'y serai... Il y aura qui déjà présent quand on va arriver ?(A part laeti et ceux avec qui j'y vais...) Enfin, en gros qui est-ce qu'il y aura définitivement ? 5vous pouvez supprimer mon post, je sais qu'il sert à rien...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIN Spiders IV | |
| |
|
| |
| RIN Spiders IV | |
|