Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

RIN Spiders IV

+19
Radix
osh la patate
Turok
Leirina73
Naz Brok
MeraK
naingouin
Valou
PAP
naindien
Anub'arak
42
kukuxumusu
Ragnark
TiTe PuCe
speedyjim
nain no technologie
Le MaGiCieN
laeti
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laeti
Mémère spider

RIN Spiders IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû à 9:37

qd tu arriveras, sur place, y a les grenoblois que tu pourras voir dans la semaine tels que Osh Turok Naingouin ou encore Durin.

Sinon, les autres venants : Valou Leirina Radix Ragnark

Les sans nouvelles : merak speedy yoyo

dc on sera 12 au pire et 15 au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leirina73
Spiders
Leirina73

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû à 18:46

Voila j'ai pris mon lundi ^^

Donc pour moi et Valou ca sera arrivé le vendredi soir et départ le lundi dans la journée Wink

Vite vite que cette RIN arrive !
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû à 16:02

je suis désolé de ne pas avoir doné de nouvelles mais je suis aprti en vacances et le temps est apssé trop vite j'ai à peine eu le temps de mettre mon nain en hibernation (quel couillon) je vais aller voir les prix de ce pas pour voir comment ca se trame et je vous tiens au courant voilà et encore désolé par contre si pas possible le dire bien entendu je vous en voudrais pas =)
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû à 21:41

il y aurai-t'il un planning de prévu ?
naingouin
Spiders

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû à 0:44

il y a un planning de prévu Cool

mouahahhahahahhaaaaaa

edith : plus sérieusement, ça dépend du mauvais temps, de qui vient (oupa)...
alors on va déjà attendre que les hôtes grenoblois soient tous là pour qu'on se mette d'accord

Si ta question est orientée budget, fais comme laeti t'as dit, prévoie 30€ max d'activité. on se débrouillera pour rester en dessous.

Si c'est vraiment juste à titre de curiosité, sache que meme avec 3€ tu pourras t'en sortir ! puisque tu feras un Grenoble Express XD
On te lache dans Gre avec 1 € par jour, et faut que t'arrives jusqu'a ton lit de camp, puis retourner à la gare pour rentrer chez toua °o°
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû à 0:58

mdr naingouin ptdr

non c'était même pas par rapport à l'argent c'était pour savoir ce qui était prévu comme sortie ou autre trucs quoi meme si c'est sur ca fait parti du week-end quoi =)
Turok

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep à 17:22

Moi je dis c'était trop bien cette RIN ^^
Vivement qu'on ait les photos Wink
Mais je pense qu'il y'en a que ça a plus marqué surtout au niveau des jambes et des côtes (pas vrai Speedy :p )
Enfin bref, ça fait plaisir une petite RIN de temps en temps /o/
Leirina73
Spiders
Leirina73

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep à 22:06

Bon je viens de mon clavier remercier tous les grenoblois(es) pour cette magnifique RIN.

Elle à peut être eu un peu de mal a commencer, légé retard de 2h00 sur le trajet mais finalement ca a parmis à certains de ce foutre un peu de nous.
Bref premier soir pepere au centre de grenoble pour retrouver des personnes que je ne connaissais pas et que j'ai pu découvrir tout a long de ces 3-4 jours !
Après avoir été chercher notre stars a tous, "Greg" arrivant de Paris nous avons pris une petite bière au centre de Grenoble dont la note à été avalé par Laeti.
Nous nous sommes enfin dispersé dans nos foyers pour se reposer un peu...

Le lendemain superbe journée au parc aventure, se retrouver tous ensembles au milieu des arbres et faire les cons à été un pur bonheur, merci à Emilie d'avoir essayé et à Greg de nous avoir offert de très belles gamelles Wink
La soirée c'est passé chez Nicolas pour ses fabuleux beignets de crevettes, encore bravo à toi gouin gouin pour ce repas qui a été formidable.
Un grand bravo à Céline pour le riz qui était aussi nickel ^^
Après avoir bien mangé et bien bu pour certains, je me tairais sur les noms Mad, nous sommes partis sur un mini terrain de foot pour la plus belle partie de balle aux prisonniers que j'ai pu faire.
Entre les gamelles de Benoit, Val, Jérome et quelques combo de Yannis, j'étais explosé de rire. Encore désolé Greg pour cette fameuse balle en pleine figure mais pour une fois que je fais un critique il a fallu que ca tombe sur toi, mdr ^^

Le dimanche nous avons pu retrouver Sylvain (Sygrael) pour monter en haut de la bastille, 45 minutes de monté et 15 minutes de descente ^^
Nous avons pu pour ceux qui ne l'avait pas fait écrire nos pseudo dans la grotte après avoir dévoré un pique nique.
L'orage s'annonçait et l'apocalypse étais proche ^^ Nous somme redescendu pour retrouver Charly et partir faire un tennis ballon !
Pour finir cette belle journée nous avons pu déguster chez Nico une merveilleuse, une succulente tartifouette préparé avec envie.

Le soleil du lundi se leve et malheureusement la fin s'approche :/
Laeti, Emilie, Kevin et Yannis nous ont apportés les chocolatines et les croissant chez Nico, enfin nous avons finit ce petit dej par quelques rondelles de saucissons et chorizo, mdr.
Pour finalement finir sur une petite partie de Uno...

Je tiens donc à remercier dans un premier temps

- Nicolas pour son acceuil et ses bon petits plats.
- Laeti pour sa bonne humeur et sa joie de vivre.
- Benoit pour ses bières et pour avoir dit qu'il ne pleuvrait pas quand l'orage grondait :p.
- Céline et Mathieu pour être resté avec nous tout le long de ce week end.
- Donc merci a tous ces Grenoblois pour les différents miam et de nous avoir acceuillient.

- Kevin et Emilie avec qui il est très sympa de parler et de rigoler.
- Greg et Sylvain que j'ai trouvé fort sympathique et avec qui j'ai aimé parlé.
- Charly, ca fait plaisir de t'avoir vu.
- Yannis pour odeur de clope et les heures que tu as passé au téléphone (je rigole hein :p).

- Jérome et Valentin avec qui j'aime passer de bon moment, en RIN ou sur Toulouse.

Encore merci à tous

Sylvain ;(

Dernière édition par le Mar 12 Sep à 18:58, édité 1 fois
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep à 23:28

alors moi j'ai moins de temps en ce moment pour écrire autant mais c'est pas l'envie qui m'en manque ni les mots

autrement ben vite fait, je tiens à remercier tout le monde j'ai passé un week-end magnifique avec un temps fabuleux, des gens extra, vraiment j'ai adoré dommage que ce soit fini ... j'essaierai d'écrire (non pas une chanson rrrr) un peu plus mais vraiment heureux de vous avoir enfin rencontré (hein laeti je suis viendu) Sad Very Happy cheers voili voilou bisous
osh la patate

osh la patate

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep à 23:46

Merci à tout le monde d'être venus, c'était vraiment super. Les pitites araignées sont toujours très sympatiques Very Happy

Et n'oubliez pas qu'on ECRIT L'HISTOUAAAAAHHHHAAAAHHHAAAREEEEEE... Rolling Eyes Wink
Le MaGiCieN
Tenancier Spiders
Le MaGiCieN

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep à 18:29

Un jour...

Je reviendrais.... Sad
https://spiders.1fr1.net
MeraK
Spiders
MeraK

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep à 20:07

Vous avez même pas fait de jungle speed ?
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep à 20:26

non en tout cas pas moi :'(

mdr osh heurex de t'avoir connu en tout cas mais j'ai réussi à partir sans vous la chanter hein Very Happy
Radix

Radix

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep à 12:10

Photos vous avez dit photos :

RIN Spiders IV - Page 3 Collage75
TiTe PuCe
Spiders
TiTe PuCe

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep à 14:24

ouaisssssssssssssssssssss

mais mais on avait pas dit en privé o_O
Radix

Radix

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep à 15:09

Nan pas de private tof, on est tous trop beau et sympathique pour ne pas le montrer au reste du jardin entier non d'un nain !!!
Leirina73
Spiders
Leirina73

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep à 16:09

Cool, elles sont vraiment bien tes photos ^^

Tu peux aussi sortir les vidéos ou elles sont dans un format tout pété ?

/me qui veut revoir le jet de yaourt :p
liquid[snake]
Spiders
liquid[snake]

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep à 16:19

ouah comme il fait bien les montages le radix pirat
Pourquoi j'y suis pas moi tongue va encore falloir que je mette ma tronche ds le trombi ,j'ai plus d'excuse now Spid Gj Radix
Et content de vous avoir (meme peu) revu pour la plupart et reconctré les autres.

A la prochaine cu
laeti
Mémère spider

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep à 21:14

Je n'ai pas encore eu le temps de poster quelque chose de correct et vu le calme d'IRC et de mon MSN (oui suis sans ami), j'en profite:

J'ai passé un WE de folie malgré un début et une fin difficile ^^
De la petite halte à Toulouse où j'ai pu revoir mon huître que je n'ai pas hésité à asperger ayant peur qu'elle se dessèche au Carglass dans la banlieue de Grenoble où la Moku mobile s'est refait une beauté Mardi soir, tout me semble inoubliable.

Des rires, des sourires, des gestes, des regards, ces gens qui me sont de plus en plus chers, tout est si fort ^^
J'ai fait le plein d'émotion et de sensation pour passer l'hiver^^

Alors un énorme merci à vous pr m'avoir procurer tant de plaisir tout au long de ce WE, merci d'avoir répondu présent pour partager tout cela, merci d'avoir eu ne serais ce l'envie et de vous être démener pour venir Smile

Encore une RIN qui se finit me laissant dans l'interminable attente de la suivante.

A bientôt Smile
TiTe PuCe
Spiders
TiTe PuCe

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep à 22:25

A mon tour d'écrire un pztit quelque chose.

Tou d'abord merci a tous d'étre venus et d'avoir fais de ce moment quelque chose d'exceptionnel. c'était tout simplement génial. Je ne me lasse pas des RIN c'est toujours aussi agréable et enrichissant. On partage beaucoup de chose, ces week end sont courts mais tellement plein d'émotions c'est un condensé de tous les mois ou on ne se voit pas. C'est un réel plaisir de voir des gens qu'on apprécie beaucoup.

Un grand et énorme merci a laetinounette ^^ ma ptite chérie adorablement chieuse mais si gentille a la fois. t'as été géniale ce week end surtout a la fin durant notre "pépin". toujours aussi génial de te voir t'es vraiment quelqu'un que je (et on) apprécie beaucoup sans toi cette guilde serait vide Wink (et les RIN aussi ^^)

Voila sinon très contente d'avoir vu des "nouveaux" surtout Greg (bah oui quoi yannis je le vois souvent moi :p) et ravie d'avoir partager de nouvelles chose avec tous les autres

Merci a Gouin pour la bouffe qui était Dé - Li - Cieuse (oui tout le monde m'a vu dévoré les crevettes Mad), pour l'accueil et pour l'aide a nettoyer la voiture
Merci a Valou pour toutes les gamelles qu'il s'est prise
Merci a Gna pour les bieres pour le soutient pendant le "pépin''
Merci a Jérome d'étre toujours lui méme c'est a dire super gentil et adorable
Merci a Sylvain d'étre venu, d'étre toujours aussi sympa et drole et naturel
Merci a liquid d'étre venu ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles tétes
Merci a Greg d'encaisser si bien le chambrage tu nous a bien fait rire Smile très contente de t'avoir vu j'en garde un très bon souvenir
Merci a Osh et Tutu pour les discussions et les délirestoujours génial de vous voir vous deux
Merci a kuku de nous avoir accompagner la route était plus agréable avec toi (ou pas :p)
et enfin un gros merci et un énorme bisous a laeti pour tout je ne pourrais méme pas détaillé tellement elle m'apporte Smile

voila, j'en suis encore émue en écrivant Surprised
bisous a tous et a la prochaine Smile

PS : un grand merci a TOUS pour m'avoir fais faire l'aventure park j'en suis ravie méme si sur le coup je l'étais moins :p

PS2 laeti tu feras un gros bisous et tu diras merci a ton homme pour nous avoir supporté malgré tout Smile j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il vienne avec nous au bowling c'était super gentil Smile

Edith: désolée pour le pavé Surprised
Anub'arak
Spiders
Anub'arak

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep à 21:16

Vous avez eu quoi comme pépin ? Shocked
TiTe PuCe
Spiders
TiTe PuCe

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep à 21:26

Hum, des petits cons nous ont explosé le par brise arriere le jour ou on partait, donc on est parti deux jours plus tard vouala

Merci car glass \o/
Anub'arak
Spiders
Anub'arak

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep à 21:28

Sad

La galère ça...

Il y avait une sono sur la voiture ?
TiTe PuCe
Spiders
TiTe PuCe

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep à 22:29

Non, ils ont juste piqué ce qu'il y avait sur la plage arriere : cartouche de clope, cadeau a 50€ pour le frere de kevin un bouquin et des cd. ils ont du se faire surprendre car ils ont tout laisser de ce qu'il y avait dans le coffre (cad plein de truc) et l'auto radio.
Ils ont fait la méme chose a la voiture d'a coté : comme par' hasard une voiture immatriculé d'un autre département, ils étaient pas cons, ils se doutaient bien qu'il y avait plein d'affaires ^^

Mais on s'en tire pas trop mal la voiture d'a coté on leur a piqué un sac avec chéquier carte et papiers :/

Le bon coté : la rin a duré plus longtemps Very Happy
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep à 15:18

lol puce oue il faut mieux le prendre comme ça mais bon pas de chance quoi déjà la voiture, et en plus rester avec laeti :p

bon ben voilà j'ai un peu de temps alors je vais quand même écrire un tit quelque chose

donc voilà j'ai été vraiment heureux d'enfin avoir pu vous connaître, ça faisait longtemps que j'en avais envie donc bon Very Happy
il y a pas un seul moment que je regrette à part le fait d'être parti si tôt (mais bon hein il y en a qui étaient contents hein laeti :p)

alors vous avez même pas pris une photo de la tartif pour qu'on voit comment elle était radix et moi? BBBBBBBOUUUUUHHHHHHHHH

voilà de plus, j'ai vraiment été content du fait qu'il y avait quand même pas mal de gens et qui en plus, étaient variment très sympas

voilà alors un grand merci à vous d'étre venus tous me chercher ( à part liquid krrr) ça m'a fait plaisir et surtotu d'entendre "gregggggggggggggggg" ça m'a profondément touché ^^

pis un grand merci à gouin car il m'a accueuili chez lui, un grand emrci aussi à laeti pour la rin , un grand merci à tous les autres car vous avez tous super gentils et encore une fois, j'étais trop content de mon week-end, j'ai hâte d'être au suivant enfin si je suis invité parce que laeti elle veut pas

ah oui j'oubliais, un grand emrci aussi a turok et osh pour l'accrobranche :p

voila voila encore merci plein de bisous (oui meme aux mecs m'en fou)

ps: je vous avais dit je viendrai hein
ps: il y aurait moyen d'avoir d'autres photos que celles de radix ou pas ? si possible bien entendu genre celles de l'accorbranche où il y a 36000 fois moku on se demande pourquoi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIN Spiders IV   RIN Spiders IV - Page 3 Icon_minitime

RIN Spiders IV
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant