| Bilan RIN Spiders Février | |
|
+11Le MaGiCieN Mokujin MeraK nain no technologie Anub'arak Anarion ptit bou garga Leirina73 laeti TiTe PuCe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Bilan RIN Spiders Février Mer 8 Fév à 14:58 | |
| Un petit post pour remercier tous les toulousains de ce week end. En particulier Sylvain qui a eu l'idée de cette RIN ou j'avoue on s'est un peu incrusté ^^ et merci a tous ceux qui ont hébergé Donc voila merci a tout le monde pour ce super week end c'était bien sympa J'espere que ca se refera et je vous invite tous a venir parce qu'on rigole bien Un merci personnel a laeti pour m'avoir trouer la main :p et a yoyo pour étre aussi nul que moi au bowling \o/ mdr /me zoute la petite vicieuse :p mirci doudou Voila minan on attend les photos ^^ ahh oui et merci a ptit bout pour ses délicieuses quiches ! et a sylvain pour son cake et sa salade de fruit qui a finalement était mangée huhu | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Mer 8 Fév à 15:24 | |
| huhu j'attendais que qqn ouvre la marche ^^
je vais pas faire très original, mais un grand merci encore pour cet accueil dans votre région.
Merci à papy et Pap/PtitBou pour l'hébergement.
Désolée pour le trou dans la main, mais j'espère le voir encore la prochaine fois :p (oui oui, je sous entends qu'il faut se revoir vite :p)
Merci pour la bonne humeur et pour ne pas être qu'une pure fiction :p
y aurait des milliers de choses à dire ^^ | |
|
| |
Leirina73 Spiders
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Mer 8 Fév à 21:45 | |
| Merci Emilie et Laetitia, Ca ma fait énormément plaisir de tous vous rencontrer et d'avoir réussi à réunir pas mal de monde finalement \o/ J'espère vraiment que ce genre de RIN en a motivé plus d'un car pour m'a part je suis partant à 100% ! Moi aussi j'attends les photos, même si il n'y en a pas beaucoup je pense que les meilleurs sont dans la tête ^^ Merci à tous d'être venu, ca c'est bien passé et c'est le principal ! Merci d'avoir mangé ma salade de fruits pour me faire plaisir et mes chips aussi --' :s La petite vicieuse qui vous nem beau-cul | |
|
| |
garga Spiders
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Mer 8 Fév à 23:00 | |
| Merci aux organisateurs/hebergeurs pour cette RIN. Ca fait toujours plaisir de pouvoir mettre des visages sur des petits corps de nain Organisation nickelle. On a pu faire un peu de tourisme et s'amuser. On a quand meme echappé au pire entre Laeti qui a failli congeler pendant la nuit et un attentat sauvage à la boule de bowling durant une partie. A renouveler ! Pitet à bientot sur Paris ? | |
|
| |
ptit bou Spiders
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Toulouse, **ville rose** Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Jeu 9 Fév à 16:14 | |
| à nous aussi ça nous a fait très plaisir cette rin!!!!! à renouveler c'est sûr! par temps chaud de préférence je prépare les photos | |
|
| |
ptit bou Spiders
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Toulouse, **ville rose** Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Jeu 9 Fév à 16:23 | |
| Bon visionnage Leirina73Tite_Puce,LaetiRadisque, Yoyo, moku, Leirina73NoéMorceau de radisque, Tite_Puce, Leirina73, Yoyo, Laeti, Moku, Pti BouMoku, Tite_puceYoyoMoku, Tite_puceJuspace, GargaYoyo, Leirina73 ,PAPLaeti, YoyoNoéJuspace, Garga, Radisque, Laeti, Tite_puce, Yoyo, Moku, Leirina73, Ptitbou, Noé | |
|
| |
Anarion Spiders
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Jeu 9 Fév à 20:41 | |
| O_O O_O \o/ \o/ \o/ ma titiaaaaaaaaa \o/ \o/ \o/ qui est qui ? je reconnais pas tout le monde | |
|
| |
Anub'arak Spiders
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Jeu 9 Fév à 20:48 | |
| On peut avoir les noms ?? :p | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Jeu 9 Fév à 20:49 | |
| sur la dernière :
juspace, garga, radisque, laeti, tite_puce, yoyo, moku, leirina, ptitbou, noé et pap qui prends la photo :p | |
|
| |
Leirina73 Spiders
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Jeu 9 Fév à 21:02 | |
| | |
|
| |
nain no technologie Sadique
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Jeu 9 Fév à 22:12 | |
| ouaip a peine en age de tapper sur un clavier qu'il a deja les yeux rouges =)
lol lui il deviendra satan dans nainwak 13 ou 14 | |
|
| |
MeraK Spiders
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Jeu 9 Fév à 22:15 | |
| haha yeauyeau Pardon. | |
|
| |
Mokujin Tenancier Spiders
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Dim 12 Fév à 19:23 | |
| Sympa les photos ca fait de bons souvenirs , manque plus que celles de Baly. J'espère une prochaine RIN cet été car c'est génial de rencontrer tous ces Nainwakeurs et de mettre une vraie tete sur un nom C'est ma 2è, et c'est toujours aussi bien, et ceux qui organisent font beaucoup à chaque fois, un grand merci à eux tous ! J'espère vous rendre la pareille un jour, mais bizarrement je la sens moins bien par chez moi | |
|
| |
Anub'arak Spiders
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Lun 13 Fév à 14:29 | |
| Moi j'aimerai bien venir un jour quand même °O°
Ca doit etre très sympa de voir les gens avec qui on est souvent sur irc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Lun 13 Fév à 14:54 | |
| ouaip
mais c'est vrais que si je pouvais aller a une rin un jours .........
bah j'irais .... | |
|
| |
Le MaGiCieN Tenancier Spiders
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Lun 13 Fév à 19:10 | |
| [Self editing]J'édite pr legender... (enfin, ce que je peux ^^) A quand une RIN un peu plus moins dans le sud? C loin Nainno, t'es pas d'anger? Y'a une RIN a nantes, le mois prochain, c pas super loin... Jeu: Aide Le_MaGiCieN a completer les blancs...(Désolé, pr ceux que j'ai du mal a identifier ^^) | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Mar 14 Fév à 8:58 | |
| la 1ère c'est bien leirina73 (le chiffre est important :p) la 2ème c la puce et moi la 3ème c'est bien leirina73 qui te manque :p la 5ème c'est la puce, leirina73, yoyo, c'est bien moku et enfin ac la pousette c ptit bou la 10ème c'est bien leirina73 qui te manque :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Mar 14 Fév à 9:39 | |
| le magicien ...
je vais essayer d'y aller a voir av mon emploi du temps | |
|
| |
Le MaGiCieN Tenancier Spiders
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Mar 14 Fév à 10:49 | |
| Oki! Si t'a besoin d'hebergement, y'a moi et mon 2X m² ^^
Pr au dessus, c tt corrigé... | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Mar 14 Fév à 11:37 | |
| Comment on est beau Vivement les photos de Jérôme huhu avec le bowling on va rire ^^ On va ENFIN admirer Garga avec la magnifique quille orange \o/ On a assuré ce soir la (bon ok sauf moi et yoyo :p) | |
|
| |
MeraK Spiders
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Mar 14 Fév à 14:58 | |
| - Mokujin a écrit:
- J'espère une prochaine RIN cet été
laeti elle avait dit mai-juin... ... mais je suis ouvert à toutes les propositions hein | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Mar 14 Fév à 19:59 | |
| | |
|
| |
Anub'arak Spiders
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Mer 15 Fév à 14:25 | |
| Oui mais pas Mai | |
|
| |
Anarion Spiders
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Lun 20 Fév à 18:22 | |
| | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: Bilan RIN Spiders Février Lun 20 Fév à 19:10 | |
| Bah surement dans le méme coin... Y a plus de personnes pour herberger.. | |