| Rin Spiders III | |
|
+11Kai Ragnark Leirina73 Anub'arak Turok MeraK speedyjim naingouin TiTe PuCe Naz Brok laeti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laeti Mémère spider
| Sujet: Rin Spiders III Mer 5 Avr à 8:27 | |
| J'ouvre un topic ici, pour que Turok, Osh, Do et NB puissent venir s'informer et discuter de l'organisation de la RIN.
Donc je rappelle, que c'est le WE du 1er mai.
Ceux qui viennent :
Spiders : ragnark naingouin Leirina73 MoKuJiN TiTe_PuCe MeraK laeti ANST : Do Turok Osh NB
Pour le moment, NB,la puce et Moku débarquent le Vendredi 28. Turok essaye de voir de son côté pour héberger le NB le 28, et je prendrais la puce et moku de mon côté.
A savoir qu'à partir du samedi matin, les gens qui arrivent et ceux arrivé le vendredi soir, pourront dormir ds l'appart libre de mes parents.
Reste à voir Merak, qui arriverait en voiture ac Ragnark le vendredi aussi. Ragnark a de quoi loger. Turok, tu peux aussi prendre MeraK juste pr la nuit de vendredi à samedi ? ou naingouin ? | |
|
| |
Naz Brok
| Sujet: Re: Rin Spiders III Mer 5 Avr à 14:29 | |
| Alors dans un premier temps, j'aimerais que l'on me confirme la RIN pour que je puisse changer mon billet de train pour mon retour de vacance . (Nantes-Besançon => Nantes-Grenoble ) Ensuite, je tiens à préciser que si vous n'avez pas de place pour héberger, je peux prendre le train de vendredi 28 qui me fera arriver à 8h sur Grenoble le samedi. A vous de voir si cela peut arranger tout le monde. Je tiens à préciser que j'ai 5 h de trajet pour me rentrer sur Besançon. Donc si je n'ai pas de place pour le train de 21h, je prendrais soit celui de 13h (arrivée 19h à Gre) ou celui de 15h30 (arrivée à 21h20). Dans ces deux dernier, cas, vous seriez obligé de m'herberger Voila tout pour le moment | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 6 Avr à 8:10 | |
| ben je te confirme que ca a bien lieu et Turok me confirme qu'il t'héberge le 28 au soir. On verra pour la suite :p
Moi j'ai vu ac Kaz, et je confirme que je prends la puce et moku le 28 au soir. | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 6 Avr à 11:33 | |
| | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 6 Avr à 12:03 | |
| et laeti entre toi et moku c'est ca ? pensez a placer la webcam qu'on puisse rigoler a distance quand meme XD | |
|
| |
speedyjim Spiders
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 6 Avr à 12:11 | |
| oue naingouin bonne idee mais vous oubliez liquid qui se mettra a cote de tite puce lol | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 6 Avr à 13:15 | |
| naingouinnnnnnnnnnn, tu peux héberger une nuit toi ? | |
|
| |
MeraK Spiders
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 6 Avr à 13:51 | |
| | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 6 Avr à 14:18 | |
| laeti : pas encore eu le temps de voir pour chez moi, pour ca faudrait que je sorte du boulot assez pour pouvoir voir ca avec ma mere ce qui est pas trop le cas en ce moment ^^ | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 6 Avr à 18:46 | |
| Merasque a priori, tu a de fortes chances de te retrouver chez Turok ac NB pr la nuit de vendredi à samedi, mais faut que je négocie votre arrivée ac Ragnark :p | |
|
| |
MeraK Spiders
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 6 Avr à 19:49 | |
| Et comment je ferai pour dormir ? | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Rin Spiders III Sam 8 Avr à 22:04 | |
| NB est certes pipelette, mais pas tant que ca hein ^^ remarque le dernier qui a vu knack vivant, c'est lui, hm hm | |
|
| |
Turok
| Sujet: Re: Rin Spiders III Lun 10 Avr à 11:00 | |
| Hello le djeuns ^^ Juste pour dire que pour NB ce sera bon. Par contre pour Merak je pense pas que ce soit possible. Sachant que j'habite encore chez mes parents (y'a des avantages mais y'a aussi des inconvenients :/) je decide pas encore des gens qui peuvent venir. Donc vala, je suis désolé. Maintenant si tu arrives pas a touver laeti, j'essayerais de faire pression. Enfin bref, désolé. | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: Rin Spiders III Lun 10 Avr à 13:02 | |
| C'est pas grave il dormira dans une voiture Avec un stock d'ice tea mangue ca devrait étre faisable ^^ | |
|
| |
Anub'arak Spiders
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Rin Spiders III Lun 10 Avr à 18:14 | |
| Il ne dors plus dès qu'il boit de l'Ice Tea Mangue !!! Ca a un effet devastateur chez lui !! | |
|
| |
Leirina73 Spiders
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rin Spiders III Lun 10 Avr à 19:01 | |
| Voici ce que j'ai vu sur la sncf :/ Très peu de choix et en plus je me tape de l'autocar... Ca fait toujours 100 euros de moins que la voiture ! | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Rin Spiders III Mar 11 Avr à 8:42 | |
| j'en avais eu pour 60 € pour venir avec la carte 12-25 moi ...
tout n'est pas perdu, si nenel vient, ca sera la tuture /o/ | |
|
| |
speedyjim Spiders
| Sujet: Re: Rin Spiders III Mar 11 Avr à 13:02 | |
| wahou je pensais pas ca coutait autant de toulouse de paris j'avais vu un truc il y a a peine un mois ca coutait 20 euros l aller ... mais bon now c'est bien plus cher | |
|
| |
Naz Brok
| Sujet: Re: Rin Spiders III Mer 12 Avr à 21:15 | |
| Speedyjim, toujours aussi incompréhensible tes messages Han Merak, dis le et je ne viendrais pas Moi une pipelette comment sa mais c'est pas possible Mérak, je te laisse ma place chez Turok si tu n'as nul par ou aller, je me prendrais le train de 21h si il le faut. J'attend juste confirmation des disponibilités de chacun afin d'être sûr que tout le monde soit hébergé. Leirina, sa fait mal 5 heures de trajet. Comment gacher un week end Je vais essayer de trouver une connection pour rester informer. | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Rin Spiders III Mer 12 Avr à 21:35 | |
| je v ptet trouver un logement pr le vendredi soir, pr le moment on garde le mm plan cad NB chez tutu, puce et moku chez moi et .. .. MeraK à la rue | |
|
| |
MeraK Spiders
| Sujet: Re: Rin Spiders III Mer 12 Avr à 22:26 | |
| | |
|
| |
Ragnark Spiders
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 13 Avr à 0:01 | |
| Bah, fais pas cette tête MeraK, y'a toujours le coffre de ma voiture au pire D'ailleurs, MeraK, je vais prendre mon mardi, comme ça, on sera pas obligé de partir lundi midi à l'arrache Euh, par contre,naingouin, tu penses que je peux squatter chez toi le vendredi soir? ou va falloir que je pouille l'appart de Durin en son absence? ^^ | |
|
| |
MeraK Spiders
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 13 Avr à 1:32 | |
| - Ragnark a écrit:
- D'ailleurs, MeraK, je vais prendre mon mardi, comme ça, on sera pas obligé de partir lundi midi à l'arrache
YEAH /o/ | |
|
| |
Naz Brok
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 13 Avr à 2:45 | |
| Han mon pauvre mérak, lé à la rue, trop triste niark niark niark. Je ne suis pas obligé de venir le vendredi soir si quelqu'un doit se payer un coffre comme lit . Je n'aimerai pas laisser un pauvre petit jeune à la rue , mais que dirais sa mOman si elle savait cela . Si il le faut, je peux voyager la nuit et ainsi laisser un bon lit douillet disponible chez Turok. (enfin sous réserve de billet de train ) V quand même appeler un contact pour voir si je peux me trouver un lit. Sa ne se fait pas de laisser les gens à la rue. J'ai une cousine sur Gre, mais v pas vendre la peau de l'ours | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Rin Spiders III Jeu 13 Avr à 8:27 | |
| y a ptet et je dis bien ptet une possibilité ac naingouin et durin, faut que je négocie :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rin Spiders III | |
| |
|
| |
| Rin Spiders III | |
|