Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rin Spiders III

+11
Kai
Ragnark
Leirina73
Anub'arak
Turok
MeraK
speedyjim
naingouin
TiTe PuCe
Naz Brok
laeti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
42
Spiders
42

Rin Spiders III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr à 8:46

Au fait zavez pas besoin de pouiller mon chez moi pour demain soir Question

PS: laeti c'est pas des heures pour poster ça.
Revenir en haut Aller en bas
naingouin
Spiders

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr à 12:39

durin c'est bon on aura pas besoin de te pouiller ton chez toi, mais merci Smile

laeti, euh... tu pourrais répondre à tes nainmails ? ^^...
laeti
Mémère spider

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr à 13:54

c'est gentil Giel, mais on s'est débrouillé :p

on a viré la mère de gouin et mes parents un jour plus tôt ^^

sinon, gouin gouin, j'attendais de te voir sur irc ou msn, car par nainmail ca pue, et faut que tu me files ton tel, gouin !

Et pr la puce, sort couverte ! prends un sac de couchage !
laeti
Mémère spider

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai à 17:46

Un petit mot pour clôturer cette (sublime?) Rin, qui s'est achevé aux alentours de 13h30, quand je suis restée seule en tête à tête avec les 2 poubelles, le lit de camp inutilisé, 2 sac de couchages, 2 serviettes de bains, 2 chaises pliantes, 2 sacs de courses et mon sac à descendre Crying or Very sad .

Je voulais remercier tout le monde pour votre disponibilité, d'avoir fait le déplacement (une fois de plus pour certains Embarassed ) et ce malgré certaines circonstances, les Km et l'argent.

Comme d'hab, la bonne humeur, la fraîcheur et la convivialité était au rendez vous cheers . Ce ptit séjour de colocation s'est bien déroulé, sans trop de casse geek (dédicasse à MeraK), tout le monde a bien mis la main à la pâte (dédicasse à MeraK :p).

Je suis assez satisfaite de notre prestation, l'ensemble du programme ayant été exécuté à merveille, je nous donne un 6.0. (oui, petite blague pas drôle,dédicasse à MeraK Very Happy).

Merci également de m'avoir incité à monter à la bastille, j'ai pu enfin connaître mes capacités pulmonaires, la descente dans les bulles fut de tout repos afro

Sinon que dire, à part que la bouffe a déchiré, en particulier la tartiflette royale que l'on s'est préparé (je suppose qu'en me lisant à ce moment précis, on s'attends à ce que je dise "sauf MeraK", mais non, je me retiens :p), et dont la dernière part est en tain de reposer en paix au fond du frigo de mes parents (sacrilège, d'autant que MeraK la voulait Very Happy).

Plein de photos à venir mémorable, même si tout le monde ne va ptet pas s'extasier devant celles montrant de l'herbe et des tombes, mais peu importe, on assume parfaitement ces clichés, le contexte primant.

Merci spécialement à gouin gouin, Do et Osh/Turok, pour les voyages en voiture, les courses, les hébergements et les ramenages à la gare. Un grand merci pour votre coup de main pour l'organisation, et promis, j'essaye d'avoir mon permis et une bagnole pour la prochaine :p

Une dernière chose, remerciement spécial à speedyjim de ne pas être venu et la puce pour le simple fait de la remercier scratch.

Bilan donc plus que positif et il ne reste plus qu'à réfléchir sur la RIN suivante ^^

Sad laeti Crying or Very sad
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai à 18:10

ca sera encore a grenoble ?

je te remercie de m avoir inclu dans tes remerciements cela m a vivement touche
Leirina73
Spiders
Leirina73

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai à 6:36

Citation :
Je voulais remercier tout le monde pour votre disponibilité, d'avoir fait le déplacement (une fois de plus pour certains ) et ce malgré certaines circonstances, les Km et l'argent.

Sans commentaires....
osh la patate

osh la patate

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai à 11:48

Alors moua je débarque...je savais pas qu'il y avait un topic pour l'organisation de la rin. Chouette la coord Razz

Sinon c'était achemet bien, et même que j'ai encore des courbatures de la bastille moi Rolling Eyes

P.S.: Les spiders ils sont trop bien cheers
TiTe PuCe
Spiders
TiTe PuCe

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai à 13:06

Ouai, bilan de cette RIN: super méga très très géniale
Franchement tout le monde a été super on s'est bien amusé
Merci a tout le monde pour cette bonne ambiance Very Happy
Et vivement les photos pour se rappeller tous ces beaux souvenirs Very Happy
Donc voila tout ca pour dire a ceux qui n'ont pas pu venir qu'il faut absolument venir a la prochaine pour faire les cons ensemble Very Happy

Et la prochaine fois laeti tu descendras a pieds !! comme tout le monde non mais Surprised
Sinon oshinette t'es pas la seule niveau courbatures Rolling Eyes ah et je suis encore toute rouge Sad
speedyjim
Spiders

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai à 13:11

ben la prochaine moi ca me dit apres ca dependra si je peux ou pas Rolling Eyes
MeraK
Spiders
MeraK

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 0:18

laeti a écrit:
t dont la dernière part est en tain de reposer en paix au fond du frigo de mes parents (sacrilège, d'autant que MeraK la voulait Very Happy).

Crying or Very sad

*pleure*

Je m'en veux vraiment d'avoir si peu profité de vos repas pendant ce week-end en fait Rolling Eyes j'ai vraiment rien pu manger d'autant que rentré chez moi ça allait mieux... Do devait avoir raison.

Sinon un énorme merci à tous (surtout à laeti, et a ses parents, et à sa petite soeur dont les accessoires de sa chambre m'auront été fort utiles tout au long du séjour Rolling Eyes ) pour cette rin. J'avais vraiment besoin de me changer des idées et ça m'a fait trop du bien (je crois) (°o°) (un arbre.). J'espère que je vous ai pas trop embêté Shocked
naingouin
Spiders

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 23:45

Moi j'ai un seul regret : on a pas joué à Loup Graou Sad

Sinon c'était trop bien Very Happy
On remet ça quand vous voulez, surtout le réveillage de Merasme pour jouer au Uno Twisted Evil

Voila, sinon Ragnark s'excuse, il a quelque problemes avec son PC portable.
Mais il semblerait que le disque dur ne soit pas atteint, et donc que les photos et vidéos sont intactes cheers
(comment ça le reste on s'en fiche ? o_o... ba oui ce sont pas nos affaires après mouahahahahhahahahah que je suis vil °o°, enfin je rigole hein ragnagnark ^^)
Mais il fait au plus vite pour que tout rentre dans l'ordre (ça vaut mieux pour lui en meme temps ^^)

Sinon on attend aussi du côté de Do pour les photos Smile
Ragnark
Spiders
Ragnark

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai à 0:06

Grrr, on a à peine le dos tourné que ca charrie sauvagement Shocked
Vu les photos que j'ai de toi, naingouin, il n'est pas très pertinent de ta part de la ramener sur le fofo Razz Tu veux peut-être que je te slappe avec ta peluche bibi-phoque préférée? (cf photo à venir) ^^

Bon promis, si mon ordi ne veut vraiment rien entendre, je squatterai un autre ordi (comme présentement ^^) pour vous les envoyer Very Happy
Naz Brok

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai à 3:17

Encore une RIN qui s'est bien passée. cheers

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont hébergé/acceuilli et conduit.(Laeti, tu remerciera tes parents, Naingouin et Turok pareil) Ainsi que tous ceux qui ont encore ou pour la première fois réussi à me supporter pendant ce séjour. Twisted Evil

Que de bonnes choses pendants ce trop petit rikiki week end. Bastille, bouffe, tottem, tenis ballon et ce fameux mémorable UNO. Je doit en oublier... bounce

Merci aussi à Mérak qui m'a permi de ne pas parraître dans le mail de laeti. Grâce à lui, j'ai pu passer inaperçu Laughing et personne ne sais que je n'ai pas participé pour faire la délicieuse tartiflette Suspect ... Tu te fait encore plus remarquer que moi. Mais fallais pas l'inviter Wink

Il faut préciser que c'était la meilleur RIN à laquelle j'ai pu participer. king

Grand merci à laeti, Do, TiTe PuCe, Osh, Naingouin, Turok, Ragnark, Mérak et Le Phenix ... (Mokujin, on s'en fou, c'était un accessoir Rolling Eyes pale ) pour avoir organiser et participé activement à cette Spendide RIN.

Aucun regret sauf que le temps fut trop court.

Hate, d'avoir les photos pour voir à quelle point j'ai été ridicule silent
Le PheniX

Le PheniX

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai à 12:44

Coucou @ tous !!!

Je tenais à remercier tout le monde pour votre accueil très sympathique et surtout laeti pour son organisation sans faille (j'espère que tu remonteras à la Bastille Wink .

En espérant qu'on se refasse ça un de ces jours, pour moi ça sera avec plaisir cheers

A très bientôt et encore merci.
Sadiquement Twisted Evil
http://lephenix666.free.fr
raphaella

MessageSujet: Super Génial   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai à 16:24

Bon comme d'hab je suis à la bourre tongue .
Mais ce qui compte c'est de participer cheers .

Un grand merci à Laeti Spid d'avoir eu le courage de remettre le couvert,
on refait ca quand tu veux, j'ai passé un excellent week end,
j'ai pu rencontrer des personnes super sympas ,
revoir des personnes que j'apprécie beaucoup, j'espere qu'elles le savent
et qu'elles se reconnaitront,
enfin voir et monter à la Bastille (Laeti on remet ca Shocked ?!)
bien manger, enfin ca devient une habitude... lol!

Merci à tous pour votre sympathie et votre bonne humeur c'etait genial. I love you

Gros bisous à tous

Do
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rin Spiders III   Rin Spiders III - Page 3 Icon_minitime

Rin Spiders III
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3