kukuxumusu Tenancier Spiders
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: A quand la prochaine RIN sur Toulouse ou les environs ? Sam 17 Mar à 10:58 | |
| Bon, je voulais juste demander quand sera la prochaine RIN du côté de Toulouse ou les alentours ou même voir chez Laeti, nan ? Ah, on me dit dans mon oreille que l'on ne peut pas chez Laeti, dommage... :p Je demande ça, parce que maintenant, pour info, et bien j'habite dans la région Répondez siouplez, même si c'est pour dire que vous ne pouvez pas... Enfin, je ne fais que demander. A toute. | |
|
PAP Spiders
| Sujet: Re: A quand la prochaine RIN sur Toulouse ou les environs ? Sam 17 Mar à 11:47 | |
| Héhé Bienvenue dans la region !! Je sais pas si y'a une RIN de prévu sur Toulouse mais pourquoi pas ! il fait presque qu'assez chaud pour faire un barbebuc ! | |
|
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: A quand la prochaine RIN sur Toulouse ou les environs ? Sam 17 Mar à 11:47 | |
| héhé, pour le moment chez moi c'est camping et eau dans le puit ^^ Chez les toulousains, c'est pas moi que ca gène le plus ^^ Mais tant que la maison n'est pas finie, je crains que ma belle famille n'apprécie pas que je m'offre une tite escapade | |
|
Valou Spiders
| Sujet: Re: A quand la prochaine RIN sur Toulouse ou les environs ? Sam 17 Mar à 13:34 | |
| Pouaite! Moi j'amménage chez moi dans 2 mois sur miremont avec un ami en colloc (Miremont --> 25 bornes au sud de toulouse) Donc pourquoi pas RIN! On en reparlera quand j'aurai aménagé et tout pour ma part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la prochaine RIN sur Toulouse ou les environs ? | |
| |
|