Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/

5 participants
AuteurMessage
Radix

Radix

Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/ Empty
MessageSujet: Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski o/   Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/ Icon_minitimeLun 9 Jan à 12:18

Je vais étudiez la question,
car faut que j'ai l'autorisation et que je vois pour la place,
mais il se trouve que mes grands parents maternels ont une maison en ariège (le ti village c'est arêt en bethmale) et grosso modo c'est à 1h de la tite station de ski : Guzet (http://www.guzet.com/).

Donc l'idée serait de partir un vendredi soir et revenir le dimanche soir en se fesant deux jours de "lançons yoyo dans les congères" tongue .

La période : en février j'avais idée, faut que je vois mes weekends de libre (ou début mars faut voir si la neige tient le coup...).

Vala l'idée est lancée, ceux qui pourraient être partant peuvent laisser un chti post.

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Leirina73
Spiders
Leirina73

MessageSujet: Re: Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/   Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/ Icon_minitimeLun 9 Jan à 18:56

Moi de moment que ça parle de ski je suis la ^^

Je ne pense pas être dispo la semaine 10, car c'est la seule semaine de vacances que l'on a avec la fac :/

Mais sache que je suis partant, reste à savoir quand pour être bien sûre Wink

A très bientôt

P.S. Oula mais qu'est ce que ca bouge à Toulouse, c'est la fête tout le temps o_O
Grunswald
Spiders
Grunswald

MessageSujet: Re: Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/   Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/ Icon_minitimeMar 10 Jan à 23:47

putain chance, moi qui viens pas souvent... Moi ca me plairait bien, si vous voulez de moi Smile
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu

MessageSujet: Re: Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/   Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/ Icon_minitimeMer 11 Jan à 1:46

moi, je suis carrement partant, sauf qu'il faut que je sache un truc avant et assez rapidement, c'est les dates parce que sinon, je ne peux pas donner ma réponse :/

voilà pour moi Wink

PS : je pourrai le week-end du 24-25-26 février et le même week-end au mois de mars
PS2 : je me doute bien que vous allez faire en sorte que sa tombe un week-end où je peux pas venir exprès Embarassed
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu

MessageSujet: Re: Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/   Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/ Icon_minitimeVen 20 Jan à 1:10

pourquoi il n'y a toujours pas de nouvelles pour cette rin là ? O_o
laeti
Mémère spider

MessageSujet: Re: Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/   Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/ Icon_minitimeVen 20 Jan à 23:31

(parce qu'ils continuent de l'organiser loin de ta vue :p )
Radix

Radix

MessageSujet: Re: Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/   Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/ Icon_minitimeMar 24 Jan à 3:09

Lol excusez moi j'ai du mal parfois avec les forums ...
j'oublie qu'ils existent Suspect ....

Bon, je suis allez voir mes grands parent la dernière fois que je suis passé à marseille, j'ai l'autorisation cheers .

En gros y'a 7 places en s'arrangeant, et si on emmene des matelas gonflables on peut surement rajouter 2 voir trois places ...

Bien sur chacun amène son duvet, je vais pas commencer a faire mumuse avec les drap No .

L'idée c'est de partir de toulouse le vendredi soir vers 17h - 17h30 (moi directement du taf) et d'aller en ariège.
Ensuite soirée sympa, dodo, levé tôt et direction les pistes de Guzet.
Re soirée pépére le samedi soir et on remet ça le dimanche bounce , ski et surf a gogo.
Après soit on dors encore la nuit du dimanche - lundi sur place soit on part (ou certains partent le dimanche soir).
Il faut en gros 2h pour faire toulouse - arret.
Moi quand j'y vais je part le lundi matin et je vais taffer directement, pour éviter de conduire fatigué et de nuit.
Mais ça reste à l'appréciation de tout le monde ça Smile.

A vi pour les dates .... Ben rien n'emêche d'y aller plusieurs fois déjà, la maison est vide 'a pas de réservation à faire Rolling Eyes .

Je pensais déjà au weekend du 18-19 février moi. (avant je suis pas libre de toute manière).

A vous de voir, qui serait dispo, qui ne le serait pas, vala expimez vous que l'on compte le potentiel de personnes pour cette excursion.

PS : Yannis vi on t'aime :p
Leirina73
Spiders
Leirina73

MessageSujet: Re: Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/   Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/ Icon_minitimeMar 24 Jan à 10:56

cheers Cool un week end au ski cheers

J'espère vraiment que je n'ai rien car j'ai vraiment envie de venir ^^
Seul ? Surement...

Ben bon nous on va surement se revoir avant cette sortie pour en rediscuter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/   Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/ Icon_minitime

Toulouse : Février RIN sur les pistes de ski \o/
Page 1 sur 1