Lol excusez moi j'ai du mal parfois avec les forums ...
j'oublie qu'ils existent
....
Bon, je suis allez voir mes grands parent la dernière fois que je suis passé à marseille, j'ai l'autorisation
.
En gros y'a 7 places en s'arrangeant, et si on emmene des matelas gonflables on peut surement rajouter 2 voir trois places ...
Bien sur chacun amène son duvet, je vais pas commencer a faire mumuse avec les drap
.
L'idée c'est de partir de toulouse le vendredi soir vers 17h - 17h30 (moi directement du taf) et d'aller en ariège.
Ensuite soirée sympa, dodo, levé tôt et direction les pistes de Guzet.
Re soirée pépére le samedi soir et on remet ça le dimanche
, ski et surf a gogo.
Après soit on dors encore la nuit du dimanche - lundi sur place soit on part (ou certains partent le dimanche soir).
Il faut en gros 2h pour faire toulouse - arret.
Moi quand j'y vais je part le lundi matin et je vais taffer directement, pour éviter de conduire fatigué et de nuit.
Mais ça reste à l'appréciation de tout le monde ça
.
A vi pour les dates .... Ben rien n'emêche d'y aller plusieurs fois déjà, la maison est vide 'a pas de réservation à faire
.
Je pensais déjà au weekend du 18-19 février moi. (avant je suis pas libre de toute manière).
A vous de voir, qui serait dispo, qui ne le serait pas, vala expimez vous que l'on compte le potentiel de personnes pour cette excursion.
PS : Yannis vi on t'aime :p