Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OUAOUH je suis le premier... [admis]

Aller en bas 
+12
The Fool
speedyjim
TiTe PuCe
Daemon
naindien
Anub'arak
Le MaGiCieN
Grunswald
Anarion
kukuxumusu
naalas
hAvØk©
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeVen 28 Oct à 23:04

Eh bien eh bien inaugurons donc ce nouveau topic (que l'ancien piraté Crying or Very sad repose en paix...)...
C'est l'histoire de "pan un coup dans ton cul le nain" c'est l'histoire d'un nain rouge qui croise un nain bleu et lui "Ooh un ours!", le nain bleu se retourne et "pan dans ton cul le nain!"...et d'un coup c'est le drame mon topic est mis a la poubelle Sad ...nan allez j'arrette mes débilités...donc voila je me présente je suis hAvØk petit sadique de level 39 bourrin ex-leader BLoCKu[S4] (après Daemon) et je souhaitais une bonne guilde sad pour pouvoir enfin vraiment m'amusé après un peu de solo...donc voila je voulais savoir si je vous intéressait si c'est le cas je vous ferai parvenir toutes mes infos mes pas librement comme sa car les baveux ont des yeux et ils regardent partout...donc voila si ma candidature peut etre accéptée dites-le moi...

P.S. : mon adresse msn est bien robillard.alexandre@wanadoo.fr meme si c'est une adresse wanadoo sa marche et donc si vous voulez me mailer faites le sur celle la merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
naalas
Spiders



Nombre de messages : 65
Localisation : Japan
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 2:11

avant, pour etre recruter fallait mailer Moku directement pale mais maintenant k'il est satan, l'est peut etre oqp Rolling Eyes koi k'il en soit, ca serait cool effectivement de voir tes stats, ke l'on se fasse 1 idee scratch en tout cas, bon courage a toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 5:16

malgés que moku soit bien occupé c'est temps si,je pense qu'il faudrait quand même lui demander son avis et demander l'avis aux autres de la guilde jocolor
voila,et bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 10:23

bon allez soyons fou je les lache comme sa a tout le monde je sais c'est un peu stupide mais bon sa sera plus simple pour vous...

Lvl : 39

PV : ###
PF : ### => Bourrin de chez bourrin
PP : ###
PI : ###

Points d'Honneur 3 [0 +3]
Points de Côté -34
Points de Ridicule 7
Points de Honte 0
Points d'XP 2

Nombre d'ennemis tués 51
Nombre de morts 25
Nombre de gifles données 91
Nombre de gifles reçues 90

voila voila alors oui je suis un bourrin rendeer et si sa dérange j'ai toujours un petit combo pour vous donner mon avis en cas de désaccord lol! ...donc voila autrement je suis sur les chan #spiders sur IRC donc voila et donc il vaut mieux que je nainmail moku ou pas? car vous m'avez l'air assez indécis pour ce que je dois faire...en tout cas merci de la rapidité de réponse et des conseils Very Happy

[Edit: Pas de stats, c pete de baveux, ds le coin...]


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Spiders
Anarion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:18

[12:16:16] <hAv0k> vtff
[12:16:29] <hAv0k> je dirais meme gfy
[12:16:43] <hAv0k> ou voir meme tgnbgodtc
[12:16:45] <Grunswald> girl fuck you ? moi ca me va
[12:16:54] <hAv0k> no
[12:17:00] <hAv0k> Go fuck you
[12:17:03] <hAv0k> mdr

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:20

c'est de l'injustice ceci est en dehors de son contexte mdr rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Spiders
Anarion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:22

Même !
Si tu tiens des propos pareil franchement tu perds des chances d'être accepté Wink

Moi je vote contre !
comment ca je suis plus spid ?
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:25

mdr en tout cas c'est de la veangence on me ban parceque j'oublie un R dans une phrase...si sa c'est pas de l'abus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Spiders
Anarion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:36

"[12:28:11] <hAv0k> ski explik pk il é méchant avec moi"

"[12:29:06] * hAv0k was kicked by Anarion (Francais tu connais ?)
[12:29:17] * hAv0k has joined #spiders"

apprend ce que c'est qu'un ban et on verra après hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:42

mais euh anarion t'es méchant je me suis trompé de vocabulaire c'est tout... Evil or Very Mad Rooh sa me taille alors que je suis pas encore dans la guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Spiders
Anarion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:43

Attends un peu, MeraK est pas encore passé par la ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grunswald
Spiders
Grunswald


Nombre de messages : 59
Localisation : 2looz
Date d'inscription : 27/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:46

moi les gens ki ont des narutos en avatar j'ai pas confiance... lol
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 13:49

eh ben sa c'est c'est du sad pur et dur mdr méchant pour un rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Le MaGiCieN
Tenancier Spiders
Le MaGiCieN


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 14:44

hAvØk© a écrit:
mais euh anarion t'es méchant je me suis trompé de vocabulaire c'est tout... Evil or Very Mad Rooh sa me taille alors que je suis pas encore dans la guilde mdr

Anarion n'est plus spider ^^

Suffit de regarder les rands, pr savoir, qui est qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiders.1fr1.net
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 15:53

Waoo comment t'écris pas le français sur IRC affraid
J'ai jamais vu ca !!!!

Tu es un accros des "mdr" aussi, c'est étrange... Peut-être une nouvelle race de nains...


hAvØk© a écrit:
mais euh anarion t'es méchant je me suis trompé de vocabulaire c'est tout...

Non, t'en as inventer un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 15:53

oui mais meme euh il est méchant...lol sa ne change en rien le probleme mdr
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 16:13

sa confirme ce que disais anub,t'es accro au mdr Laughing mais,bon y'a d'autre personnes qui sont accro a d'autres chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Spiders
Anarion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 17:09

Le MaGiCieN a écrit:
hAvØk© a écrit:
mais euh anarion t'es méchant je me suis trompé de vocabulaire c'est tout... Evil or Very Mad Rooh sa me taille alors que je suis pas encore dans la guilde mdr

Anarion n'est plus spider ^^

Suffit de regarder les rands, pr savoir, qui est qui...

Ba oui tout simplement ...
Mon rang a écrit:
Sadique
C'est marqué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 18:47

mais euh arréter de me charier Crying or Very sad mdr bande de méchants lol alala vous vous y mettez a plusieurs en plus bande de laches mdr...
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 18:55

bon mais c'est pas tout on m'as dit que je n'avais pas besoin de mailer moku pour savoir si j'était accepter mais bon j'ai pas de réponse moi au final avec mes débilités...lol alors je dois faire quoi euh? mdr
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 20:08

tu dois tout simplement attendre Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 20:22

bon ben d'accord en attendant champomy pour tout le monde mdr... cheers drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
naindien
Spiders



Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 20:28

Qu'est-ce que tu fais la Anarion, il demande l'avis des autres membres Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 21:21

lol merci de me défendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Spiders
Anarion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitimeSam 29 Oct à 23:49

naindien a écrit:
Qu'est-ce que tu fais la Anarion, il demande l'avis des autres membres Exclamation bounce
J'ai mes raisons d'emettre mon avis là, d'ailleurs il faut que je t'en parle ainsi qu'a Moku ...
Si vous permetiez de passer 4/5 min sur le chan je vous explquerai ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAOUH je suis le premier... [admis] Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAOUH je suis le premier... [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Recrutement :: Office de recrutement...-
Sauter vers: