Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OUAOUH je suis le premier... [admis]

Aller en bas 
+12
The Fool
speedyjim
TiTe PuCe
Daemon
naindien
Anub'arak
Le MaGiCieN
Grunswald
Anarion
kukuxumusu
naalas
hAvØk©
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct à 23:50

un truc en rapport avec ma candidature...je suis passé au level 40 hier...voila c'est tout j'avais oublié de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
naalas
Spiders



Nombre de messages : 65
Localisation : Japan
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov à 0:50

avis a tous... cela n'est pas Tite Puce mais belle et bien MADAME Tite Puce geek
et pour continuer sur la candidature, une question tte bete... ton arme favorite en tant que bourrin (si je ne me trompe pas), c'est koi Question
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov à 0:53

ben sa dépends forcemment en tant que bourrin une calto ou une lampe de poche ou une tronco mais bon c'est pas ce que l'on trouve le plus souvent donc voila en général je me sers de machette de jack parceque on en trouve assez facilement et puis c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov à 16:51

ah bah c'est pas si mal que sa,sa commence a revenir dans le contexte d'un recrutement^^ cheers
continuer comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:11

Joli temps pour un mois de novembre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunswald
Spiders
Grunswald


Nombre de messages : 59
Localisation : 2looz
Date d'inscription : 27/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:49

oui mais le fond de l'air est frais
Revenir en haut Aller en bas
PAP
Spiders



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov à 23:16

Waaaouuu, ca c'est du topic que j'avais pas encore lu !!!!!!!

Fini le temps ou le recrutement c'etait ("si vous voulez etre spiders, bien rajouter votre tag spiders et c'est bon" Bien oui c'etait comme ca au tout début cheers (nainwak 1"). Le Radix, il a fallu lui lecher les bottes pour qu'il entre dans la guilde, et le Mokujin !!! Je raconte meme pas, il a fallu le retirer de ca guilde : TRIADE ou un truc comme ca, on les mecs je crois qu'ils fumaient bcp avec leurs histoires de Seigneur de grade interguilde,etc...

En tout ca franchement, y'a un truc qui me fait bien plaisir c'est que je commence a retrouver le delire d'avant!! Vous etes pas d'accord les Vieux ?

J'adore les topic qui partent en couille affraid ou finalement on en oublie le sujet initial,

A lala les spiders que des BOULETS !!!!!!

P.S: Il Ne ManQUe PlUs QuE ViCIoUs pOur un déLire enCoRe PluS GrAnD !! (Copyright Vicious;)
Revenir en haut Aller en bas
naalas
Spiders



Nombre de messages : 65
Localisation : Japan
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 0:43

heu, PAP, je te prierais de ne pas choquer les jeunos que sont speedy ou merak Shocked on ne dis pas "couille" mais "poche-a-sperme" ou encore "vas-y, tapes la-dedans ma grande" pig
et vi, bien d'accord, c kool kd sa part en live de tps en tps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grunswald
Spiders
Grunswald


Nombre de messages : 59
Localisation : 2looz
Date d'inscription : 27/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 1:50

PAP a écrit:
A lala les spiders que des BOULETS !!!!!!

putain je commencé a avoir la trouille d'avoir signer dans la mauvaise guilde, merci de confirmer PAP ouf
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 14:05

mais bon après pour en revenir a moi un peu (euh je crois que c'est le sujet normal non?) mon adhésion est en fin de parcours...normalement je serais bientot parmis vous...voila voila...j'ai éditer ce message parceque j'avais pu ves mes messages persos donc voila mes après lecture je modifie...
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 19:29

naalas a écrit:
heu, PAP, je te prierais de ne pas choquer les jeunos que sont speedy ou merak Shocked on ne dis pas "couille" mais "poche-a-sperme" ou encore "vas-y, tapes la-dedans ma grande" pig
et vi, bien d'accord, c kool kd sa part en live de tps en tps What a Face

Désolé mais avec les sales gosses qu'un(e) inconscient(e) a recruté à une époque c'est plus nous les djeunz. Je proteste. On rend notre tablier.
Mais je reste un con aigri hein.
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov à 19:49

ah oui pour info c'est bon je suis un Spiders...je dis ça juste comme sa si sa intéresse quelqu'un et histoire que les admins me refilent les accés au forum...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Le MaGiCieN
Tenancier Spiders
Le MaGiCieN


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 0:59

Juste a attendre Moku ^^

C pu moi qui m'occupe de ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiders.1fr1.net
PAP
Spiders



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov à 14:03

Si tu as pas acces au site Nainwak. Je peux te rajouter:
envoi moi un petit nainmail avec ton login et ton pass nainwak. (desole, je suis obligé de connaitre ton pass pour te rajouter;).
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov à 20:57

OK je fais ca le plus vite possible...désolé mais je vais avoir du mal a venir sur le fofo tout les jours je vais jouer tout les jours mais pour le forum sa sera très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Anub'arak
Spiders
Anub'arak


Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov à 17:12

Eh ben il s'en est passé un max de choses en 1 semaine dans ce topic !!

Dejà je suis content que les "lol" et "mdr" aient disparus !
Enfin, bravo pour ton "acceptation?" dans la guilde !!


Si t'es un gros floodeur à la speedyjim, c'est sur que ne pas passer tous les jours sur le fofo, ca va etre dur... Sinon, ben essaye d'y passer le plus souvent possible What a Face


PS: j'adore ce topic qui part vraiment en testiburne !!


Anub afro
Revenir en haut Aller en bas
MeraK
Spiders
MeraK


Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov à 22:35

Anub'arak a écrit:

Dejà je suis content que les "lol" et "mdr" aient disparus !
lol


Ok. Elle était facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAOUH je suis le premier... [admis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Recrutement :: Office de recrutement...-
Sauter vers: