Spiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiders

Clan-Spiders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OUAOUH je suis le premier... [admis]

Aller en bas 
+12
The Fool
speedyjim
TiTe PuCe
Daemon
naindien
Anub'arak
Le MaGiCieN
Grunswald
Anarion
kukuxumusu
naalas
hAvØk©
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct à 23:58

bon allez anarion sa va devenir lourd a force...je vais pas continuer mais bon la sa va finir par aller...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 0:40

Citation :
donc voila je me présente je suis hAvØk petit sadique de level 39 bourrin ex-leader BLoCKu[S4] (après Daemon)

Comme quoi il vient pas de n'importe ou Laughing

Je rassure mokujin, ce nain n'a pas été créé par moi pour vous espionner! C'est juste qu'il été dans une guilde que j'avais faite et que l'on se connait de là!

Bonne chance pour ton adhésion...


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 3:42

tu peux pas t'empécher de faire une seule phrase sans metre lo ou mdr???parce que il ny en a pas une seule sans un de ces mots la ou les deux^^ Shocked
c'est juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 11:21

OK je vais faire un effort pour plus mettre l** ou m** voila voila...et merci daemon pour ton coup de pouce cheers j'espere que mon adhesion pourra se faire et que si c'est le cas que j'arrive a bien m'intégrer parmis vous Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Grunswald
Spiders
Grunswald


Nombre de messages : 59
Localisation : 2looz
Date d'inscription : 27/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 13:34

moi ce qui m'as bien fait rire c'est le quit de ton client irc, "un client completement traduit en francais !!" (tout le monde le connait ce message, j'était bien mort de rire sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiTe PuCe
Spiders
TiTe PuCe


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 13:36

Là on est dans la partie recrutement donc on parle de RECRUTEMENT!! C'est pas fait pour flooder donc svp calmez le jeu et parlez de trucs utiles!

Après ce (petit) rappel a l'ordre, pour ta candidature hAvØk©️ je m'occupe du recrutement a la demande de Mokujin. Donc je verrai ca avec toi un peu plus tard si ca te dérange pas ca j'ai pas trop le temps ce week end.

Ah et remarque très importante !!!!!!!

on dit pas SA marche mais CA marche !!! Devant un verbe on trouve jamais de SA (C'est un possessif) De méme pour le ca va....

Cours de français terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunswald
Spiders
Grunswald


Nombre de messages : 59
Localisation : 2looz
Date d'inscription : 27/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 13:38

on devrait meme dire cela marche non ? utiliser "ca" c'est bon pour les gueux...

anticipation du message de tite puce, attention je vois dans l'avenir : je vois pas de quoi tu parle... Smile


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 14:29

sans probléme TiTe PuCe j'attendrais... cela marche... scratch cela ne fait pas super mais bon on va faire plaisir en montrant que je ne suis point un gueux...et désolé pour le flood ici je vais me lacher ailleurs pour la peine Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
TiTe PuCe
Spiders
TiTe PuCe


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 14:31

Citation :
Là on est dans la partie recrutement donc on parle de RECRUTEMENT!! C'est pas fait pour flooder donc svp calmez le jeu et parlez de trucs utiles!

Heureusement que je dis ca dans le post juste avant...


Citation :
on devré meme dire cela marche non ? utiliser "ca" c'est bon pour les gueux...

Sinon, tu dis que pour bien parler il faut dire cela alors que dans la méme phrase tu nous ecris un "devré" Wink
Ca fait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 14:35

t'est pas en train de faire ce que tu lui reproche? bon d'accord j'arrette mais on m'empechera pas de dire que la mon sujet qui au début était une demande ferai mieux de partir en discussion libre parce que la c'est le bordel total...enfin bon j'arrette la parceque je vais m'enfoncer a force... Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 15:59

Citation :
Ah et remarque très importante !!!!!!!

on dit pas SA marche mais CA marche !!! Devant un verbe on trouve jamais de SA (C'est un possessif) De méme pour le ca va....

Cours de français terminé
déjà on dit pas "ca" si "sa" dans ce contexte, mais on dit "ça "
là le cours de français est terminé cheers
autrement bonne chance a toi pour intégrer les spiders
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Sadique
The Fool


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rosa rosa rosae...   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 16:18

Sympa la partie "Grammaire et orthographe" du Forum Wink

Si vous continuez vous allez finir par recruter Bernard Pivot tongue

The Fool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://carto.nainwak.free.fr/phpBB2/index.php
JPB
Spiders
JPB


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse loin loin dans la prairie
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 16:32

Ah non les nains y en a qu'une seule sorte et on en fera pas de nouveau. Telle est la loi de Tolkien et si quelqu'un est pas content qu'il vienne parler à ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Spiders
JPB


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse loin loin dans la prairie
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 16:33

Alors ce post si c'est pas du flood je me demande ce que c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Mémère spider



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 17:02

ca y est, t'es officiellement la secrétaire de Mokujin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 20:30

arrétez de pourrir mon sujet euh...snurf...a chaque fois c'est la meme chose j'écris un truc et sa part en tout et n'importe quoi...j'ai l'impression que je suis un déclancheur de flood...
Revenir en haut Aller en bas
speedyjim
Spiders



Nombre de messages : 648
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:07

oue et pis d'abord on dit pas grand chose hein
au fait jpb au lieu de mettre deux messages d'affilés, il ya un bouton qui s'appelle "edité" enfin je dis ça comme ça hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grunswald
Spiders
Grunswald


Nombre de messages : 59
Localisation : 2looz
Date d'inscription : 27/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 23:11

hAvØk© a écrit:
arrétez de pourrir mon sujet euh...snurf...a chaque fois c'est la meme chose j'écris un truc et sa part en tout et n'importe quoi...j'ai l'impression que je suis un déclancheur de flood...

au risque de floodé, vu la gueule de ton entrée, c'est normal que ton topic dérive en méandre du flood et du message pas sérieux... a vrai dire (pour bien consommer, aujourd'hui julie cuisine...) j'ai pas compris ce que tu disais dans ton premier message et heureusement que je t'ai croisé sur irc pour comprendre que tu voulais etre spiders (j'exagere un peu mais pas des masses). En gros si tu veu pas que tes topics dérivent évite de passer pour un con a la premiere ligne. Moi je m'en fous ca me gene pas que mes topic dérive et pis toute maniere j'en cré po alors...
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct à 23:34

ne t'inquiete pas c'était prévu que sa parte en live...moi je m'en fiche sa veut dire que c'est vivant et si c'est vivant sa me plait...et oui je sais c'est le bordel quand j'écrit mais bon on fait avec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
naindien
Spiders



Nombre de messages : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 1:42

Citation :
a vrai dire (pour bien consommer, aujourd'hui julie cuisine...)

Ca, c'est joli king
Revenir en haut Aller en bas
Grunswald
Spiders
Grunswald


Nombre de messages : 59
Localisation : 2looz
Date d'inscription : 27/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 9:41

ah bah a force tu me connais hein, les blagues foireuses c'est mon dada bien que mon autre passion soit le keno...
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 9:50

cooool euh dis moi sa a un rapport avec ma candidature? scratch NON? bon ben tant pis c'est pas grave on continue quand meme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kukuxumusu
Tenancier Spiders
kukuxumusu


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 15:47

bon,je pense qu'il va vraiment falloir que l'onb arrete parce que sinon, tite puce va se mettre en colère geek
mais bon,sur ce,bonne chance avec ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Spiders
JPB


Nombre de messages : 53
Localisation : Suisse loin loin dans la prairie
Date d'inscription : 26/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 17:25

laeti a écrit:
ca y est, t'es officiellement la secrétaire de Mokujin ? ^^

Ca signifie quoi? Qui est secrétaire de moku? J'ai pas compris !!
Revenir en haut Aller en bas
hAvØk©
Sadique
hAvØk©


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2005

OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct à 17:54

pas mal le temps de réaction...et merci kuku (je me permet de t'appeler comme sa Wink )...et puis ben JPB je crois (si je suis pas a la masse comme d'hab...) que il était sous-entendu que c'était TiTe PuCe qui était la secrétaire de moku...enfin bon il suffira de voir sa réaction sauf si elle trop occupée a nous enguelé parce que ce sujet n'est meme plus une candidature... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUAOUH je suis le premier... [admis]   OUAOUH je suis le premier... [admis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAOUH je suis le premier... [admis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiders :: Recrutement :: Office de recrutement...-
Sauter vers: