| Sondage RIN Spiders | |
|
|
Quelles dates préférez vous ? | Le WE du 9-10 septembre | | 18% | [ 2 ] | Le WE du 16-17 septembre | | 18% | [ 2 ] | Je suis dispo sur les deux | | 36% | [ 4 ] | Aucune des deux | | 9% | [ 1 ] | Je ne sais pas encore | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
laeti Mémère spider
| Sujet: Sondage RIN Spiders Dim 30 Juil à 12:23 | |
| Après plusieurs conversations au sujet de la RIN, il semblerait que certains ne soient pas disponible le WE annoncé mais le WE d'après.
Avant de fixer définitivement une date et de s'organiser en conséquence, on aimerait sonder parmis les personnes désirant venir, leurs disponibilités sur deux dates, afin de permettre à un maximum de personne de pouvoir venir se voir ou revoir.
Le WE attirant le plus grand nombre de personnes n'est pas nécéssairement celui retenu, étant donné que cela dépend expressément des organisateurs, notemment pour l'hébergement.
Merci | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Dim 30 Juil à 14:07 | |
| J'ai mis "dispo pour les deux", mais j'ai une nette préférence pour le WE du 9 vu que je peux prendre le lundi qui suit en congé.
Ce qui fait que pour le WE du 16, faudra que j'expulse les gens que j'héberge chez moi tot le lundi matin ^^ C'est pas la mer à boire, mais c'est pas pratique.
Ouala | |
|
| |
TiTe PuCe Spiders
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Lun 31 Juil à 14:13 | |
| Perso je préfére le premier vu qu'apres je ferais sans doute ma rentrée et donc je pourrais rester moins longtemps | |
|
| |
Leirina73 Spiders
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Lun 31 Juil à 19:02 | |
| J'ai mis les 2 week end pour le moment. Si je suis toujours le bienvenu ! Et si les toulousains sont motivés pour faire une seule voiture. | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Lun 31 Juil à 20:17 | |
| Au moins, cinq personnes m'ont posé la question de savoir si ils étaient invités. Sauf erreur de ma part, je n'ai posté aucune black list, et j'ai convié les spiders et anst à se joindre à cette RIN.
Le seul pas invité, que je chambre, parce que je sais qu'il ne viendra pas, c'est yoyo.
Mais bon, la prochaine fois gouin et moi même prendront papier, ciseau, colle et feutre. On vous fera de belles invitations personnalisées. | |
|
| |
Anub'arak Spiders
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Lun 31 Juil à 23:15 | |
| | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Mar 1 Aoû à 8:59 | |
| ouais, mais dans ce cas, vous serez pas nombreux à recevoir une invitation ^^ | |
|
| |
Anub'arak Spiders
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Mar 1 Aoû à 10:21 | |
| Huhu Laisse comme tu fais actuellement alors | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Mar 1 Aoû à 22:04 | |
| huhu, laeti, t'engage surtout pas pour moi hein tu serais surprise de voir que j'inviterai manuellement moins de gens que toi | |
|
| |
naingouin Spiders
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Mar 1 Aoû à 22:30 | |
| Comme dit dans le topic principal, la date de la RIN est fixée pour raison logistique au WE du 9/10 septembre Considérons que ce topic est fermé dès à présent. (Merci d'avance Le Magicien ) edith : j'ai oublié de précisé que la date a été arrêté en concertation avec "laeti je suis contre" ce midi °o°
Dernière édition par le Mar 1 Aoû à 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
laeti Mémère spider
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Mar 1 Aoû à 22:35 | |
| je suis contre la fermeture de ce topic huhu ^^ j'ai envie d'en faire un recueil pr venir pleurer tous les jours mon huître adorée | |
|
| |
Radix
Nombre de messages : 75 Localisation : Pas très loin de Yohan Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders Mer 2 Aoû à 17:45 | |
| LOCK puisque laeti le demande, désolé naingouin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage RIN Spiders | |
| |
|
| |
| Sondage RIN Spiders | |
|